Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 19:20:23
Pour moi qui ai presque toujours lu des chro dans les magazines je peux comprendre qu'ici affranchis du papier/encre/maquette/... on puisse approfondir l'œuvre et être plus éloquent mais une chro c'est pas une explication de texte non plus. Moi je reste sur ma Conception, c'est pas celle de SOM donc je Dis plus rien mais je suis d'accord avec toi Gladiator. Je pense qu'il faut prendre en compte cet aspect là pour les chro SOM et laisser de côté ce qu'on pense intimement.
Edit : désolé Opeth59 j'ai posté une seconde après toi... Si tu veux que je dégage le post (MP ou tu supprimes direct)

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 19:27:09

citation :
opeth59 dit :

citation :
GLADIATOR dit :
On peut juste demander au chroniqueur de revoir sa rédaction en faisant des paragraphes pour "aérer" son propos .

Eventuellement mais dans le cas précis l'auteur ne s'est connecté depuis 2007.

A force de prôner les textes de 200 lignes , on se retrouve avec des pavés gonflant et la plupart du temps hors-sujet que peu de somiens lisent jusqu'au bout tellement c'est chiant.

Bon, y a déjà eu débat sur le sujet, si vous voulez en remettre une couche vous pouvez mais faites le sur le topic adéquat

C'est Opeth qui tranche , mais on a le droit de donner son avis .

Effectivement on peut donner son avis si ça dure pas dix pages

EDIT: traité

Merci pour cette réponse très sympathique .

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 20:42:37
Apparemment j'ai pas mis assez de smileys car on a mal compris le sens de mon post.

OUI, je suis d'accord de contacter un membre pour lui demander de modifier son texte mais si le membre ne se connecte plus depuis des années, je ne vais pas perdre mon temps pour rien

OUI, le débat peut continuer concernant la longueur plus ou moins longue que les chros peuvent avoir mais si vous le faites, faites le sur le topic sur lequel le débat est déjà ouvert

OUI vous pouvez donner votre avis, mais faut pas que ca dure dix pages car sinon, je n'arrive pas à m'y retrouver entre les trucs que je dois déclasser/supprimer/promouvoir et vos échanges (la preuve c'est que le mois dernier, j'avais oublié des points pour certains)

Et y a rien de méprisant et de hautain dans mon propos

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 20:58:13
Je réagissais juste sur un article , un seul...Mais visiblement , ce n'est pas bon .

L'incident est clos . Je n'en parlerai plus du tout .

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 11:50:17
Suite à mon désaccord concernant la longueur et la pertinence des chroniques , je met fin à ma collaboration sur le site .
Depuis quelques temps , je ne me sens plus en accord avec la ligne rédactionnelle de S.O.M. .

Dans la mesure ou c'est bien S.O.M. qui m'a permis de mettre mes articles en ligne , ceux-ci resteront en l'état . Ils pourront donc être déclassés à volonté .

Je préfère donc m'en aller , plutôt que d'attendre d'hypothétiques changements .

Sans rancune , et bonne continuation . Glad.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 13:49:41
@Gladia
Bah! Même si tu n'étais pas d'accord, tu aurais pu rester. Je perds un bon camarade moi. Allé reviens! Fais pas le couillon.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 19:51:11

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 19:45:41
Pour moi c'est un commentaire : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Babylon_Pression-nom_album-Travaille_Consomme_et_Meurs-l-fr.html

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 22:27:28

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 22:52:17

citation :
Ultima_Zeroth dit : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Destinity-nom_album-666_Thrashened_Extreme_Music_%281996*2006%29-l-fr.html

A déclasser ! (Voir supprimer...)

Ça apporte rien de concret et ça me donne pas envie de l'acheter, à supprimer sans hésitation.