Second cercle Inscrit le : 06-08-2010
Les chroniques de Fabien, au vu de leur qualité ne seront pas des commentaires donc on va mettre fin au HS à présent. On a jamais dit que la qualité ne comptait pas donc on je comrpends pas ce que tu essayes de mettre en avant. Fin au HS
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis
Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Qu'on déclasse une chronique courte et peu précise en commentaire, oui.
Mais une chronique courte, qui dit l'essentiel, non.
Faut arrêter les conneries quand même là. Vous avez un mètre, et si la chronique fait un cm de moins vous la passez en commentaire? Non, il faut arrêter là... On dirait qu'on va vers les normes européennes, bien belles sur le papier, mais d'une débilité et d'une absurdité sans nom en réalité.
(bon, depuis que ce sujet existe, j'ai bien du en mettre quelques unes basées que sur la longueur... Une erreur de ma part, si ça s'est produit évidemment). Soundcloud de MDV
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
AlonewithL dit : Je n'ai aucunement contesté la qualité de l'écrit, mais seulement la longueur, plus assimilable à un commentaire quand il ne dépasse ou à peine les 20 lignes.
C'est nouveau cette règle? Ça vient de sortir?
Au fait c'est quoi une "chrono"? Un chronomètre?
Tout comme Matt, les chroniques de 80 lignes m'emmerdent profondément, en mettre des tonnes et disséquer tout sur des pages, c'est facile, synthétiser une rédaction ça l'est beaucoup moins.
'Fin bref, si vous voulez continuer à ne pas être lu, continuez vos pavés indigestes les gars... Les deux seuls qui maitrisent cet exercice casse gueule ce sont eulmatt et Archevil (et Eternalis par intermittence).