Je m'y attendais. Il n'y a pas longueur et longueur. Il y a qualité et longueur. L'un ne doit pas aller sans l'autre. Enfin, c'est vous qui voyez comme disait l'autre cheminot.
(mode sérieux on)
Excuse, Fabien, mais j'ai compté au plus 20 lignes d'écrites, un paragraphe de 4 à 5 lignes de plus et celà aurait été parfait. On descent les chronos de Julien et de MA pour les mêmes raisons. Les chroniqueurs réguliers ou non sont à plonger dans un même bain.
Un roman, c'est plusieurs pages. La politique de SOM ne veut ni chronique courte, ni track by track, bien que je reconnaisses que l'on peut faire de très bonnes chronos en track by track.
Je le fais pour tout le monde sans considération d'amitié. Il était inutile de t'avertir, tu l'aurais su d'une manière ou d'une autre.
Je n'ai aucunement contesté la qualité de l'écrit, mais seulement la longueur, plus assimilable à un commentaire quand il ne dépasse ou à peine les 20 lignes.
Si tu vois la liste, il n'y a rien de personnel. Saches aussi que ce n'est pas moi qui juge définitivement le déclassement.
@BOB
Tu ferais bien de relire tes chronos et voir si tu n'as rien oublié.
(mode sérieux off)