| Phallelujah dit : De la branlette. En plus ça pue. Ce genre de fest est infesté de coreux gaucho en baggy, c'est bien marrant de les voirs mosher dans le vide. Quand tu les cartonne ils te demande d'arrêter bien gentillement. |
| Christoune dit : xeno death brutal core ? c'est quoi ce truc ? |
| Teukeur dit : ahahaha viens pas dire à mes zickos et moi que nous sommes des gauchos tu serais surpris de notre réaction. Et si tu lisais nos nouvelles lyrix tu comprendrais pourquoi je dis ça Ok, bonne mentalitée dans ce cas, mais c'est loin d'être le cas de tous les coreux. Et pour infos sache qu'on à faillit justement reprendre Phallelujah pour nos lives Bien ça aussi, d'ailleur le nom de ton groupe est un titre de Devourment si je ne m'abuse. De plus ya une erreur sur le flyer car nous ne jouons pas vraiment du brutal deathcore mais plutot du deathgrind assez "ouvert" si je puis m'exprimer ainsi... J'ai déjà écouté ton groupe, pas trop ma tasse de thé en matière de Death Metal. pour le pit moi c'est le contraire, quand je part en trip "violent dancing" ce sont les metalleux qui me demande d'arreter car ils preferent jouer à "pousse mi pousse moi" avec leur bracelet à pic de tapette et leur taux d'alcoolemie defiant les Russes, et dès qu'ils voient un pied ou un poing passer trop près de leur visage ils se calment direct. Ah Ah le cliché des bracelets à pic. Dans mon cas j'évite de ballancer des coups dans le vide ça sert à rien et dans ce cas autant tapper du Headbanging. Les mosh pit c'est pour ce foutre sur la gueulle, ça a toujours était ça, du Punk au Thrash en passant par le Hardcore. Enfin pour ma part j'aime trippé tranquille sans toucher personne pour pas me blesser ou blesser les autres. Quitte à la jouer bourrin et allez au contact je prefere tabasser de la racaille, c'est bien plus utile que peter le nez d'un voisin de pit, qui LUI n'a rien demandé et/ou fait chier personne. Béh si un mec vien dans un mosh, c'est qu'il s'attend à prendre des gnons. Sinon il vien pas dans la fosse. |