Death Metal >> ChokingOnBile en concert pour la première fois!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Juillet 2008 - 16:59:29
Les acteurs de l'ombre présentent :

Dimanche 14 Septembre 2008

[B]PSYRKHTAL[/B] (Xeno-Death Brutal Core)
[url]Http://www.myspace.com/psyrkhtal

[B]REMOTE[/B] (Grind)
[url]Http://www.myspace.com/goodmyface

[B]CHOCKINGONBILE[/B] (Brutal Deathcore)
[url]Http://www.myspace.com/chockingonbile

[B]MISSING PRIDE[/B] (Powercore)
[url]Http://www.myspace.com/missingpride

[B]CORPSE DIVISION[/B] (Death Metal)
[url]Http://www.myspace.com/corpsedivision

[B]DISCORDANT[/B] (Thrash Metal)
[url]Http://www.myspace.com/discordantmetal

Le Klub
14, rue Saint Denis
Paris
Métro Chatelet

Ouverture des portes : 18h00
8 € paf sur place et 7 € auprès des groupes

[B]PSYRKHTAL[/B] : groupe d'Achères créé en l'an 2000. Composé de diverses influences allant du Death métal, du Black métal en passant pas le hard core et le néo métal.

[B]REMOTE[/B] : Du Grindcore sans concessions. Avis aux amateurs. Une des valeurs montantes de la scène grind parisienne.

[B]CHOCKINGONBILE[/B] est une formation Parisienne de Death Metal créé en 2003 incorporant des elements grindcore/Hardcore/Black Metal, mais avec une base toujours groove et brutale à la fois, le groupe en perpetuelle évolution musicale evolue dans un style proche de molotov solution, Despised Icon, Devourment, Abominable Putridity, Happy Face, et était , à ses débuts, l'un des precurseurs français du courant "Slam death metal" venu tout droit des Etats Unis, style popularisé en France par le groupe Texan Devourment

[B]MISSING PRIDE[/B] c'est une double grosse caisse omniprésente, des riffs acérés et une voix écorchée qui vous fait comprendre que c'est du sérieux. A 17 ans de moyenne les 5 viennent de sortir leur premier 4 titres autoproduit intitulé 'Nothing Without Sins'. 4 titres oû la double grosse caisse entêtante relève des compos faîtes pour exploser sur scène.

[B]CORPSE DIVISION[/B] propose un Death-métal aux influences multiples. A la fois extrême et mélodique sa musique peut toucher un public varié.

[B]DISCORDANT[/B] (Thrash /Death metal) composé de 4 membres évoluant dans un mélange des styles metal (death, thrash, Power), blast, gros son, voix gutturales au rendez vous !!!!! formé il y a 3 ans, en pleine effervescence : démo, concerts.

mode auto promo ON :

Venez nombreux au tout premier concert de ChokingOnBile qui, après 5 ans d'existence, compte bien rattraper le temps perdu et foutre le bordel sévère !!

Bien évidemment les autres groupes envoie sévère aussi donc venez les supportez !!!

Mercredi 30 Juillet 2008 - 18:45:43
xeno death brutal core ? c'est quoi ce truc ?

Mercredi 30 Juillet 2008 - 18:54:11
De la branlette. En plus ça pue. Ce genre de fest est infesté de coreux gaucho en baggy, c'est bien marrant de les voirs mosher dans le vide. Quand tu les cartonne ils te demande d'arrêter bien gentillement.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 09:52:39

citation :
Phallelujah dit : De la branlette. En plus ça pue. Ce genre de fest est infesté de coreux gaucho en baggy, c'est bien marrant de les voirs mosher dans le vide. Quand tu les cartonne ils te demande d'arrêter bien gentillement.

ahahaha viens pas dire à mes zickos et moi que nous sommes des gauchos tu serais surpris de notre réaction. Et si tu lisais nos nouvelles lyrix tu comprendrais pourquoi je dis ça

Et pour infos sache qu'on à faillit justement reprendre Phallelujah pour nos lives

De plus ya une erreur sur le flyer car nous ne jouons pas vraiment du brutal deathcore mais plutot du deathgrind assez "ouvert" si je puis m'exprimer ainsi...

pour le pit moi c'est le contraire, quand je part en trip "violent dancing" ce sont les metalleux qui me demande d'arreter car ils preferent jouer à "pousse mi pousse moi" avec leur bracelet à pic de tapette et leur taux d'alcoolemie defiant les Russes, et dès qu'ils voient un pied ou un poing passer trop près de leur visage ils se calment direct.

Enfin pour ma part j'aime trippé tranquille sans toucher personne pour pas me blesser ou blesser les autres. Quitte à la jouer bourrin et allez au contact je prefere tabasser de la racaille, c'est bien plus utile que peter le nez d'un voisin de pit, qui LUI n'a rien demandé et/ou fait chier personne.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 09:56:57

citation :
Christoune dit : xeno death brutal core ? c'est quoi ce truc ?

rien de plus qu'un groupe de death à la française, c'est à dire qui part dans tout les sens, ya de bons riffs mais l'ensemble me parait brouillon et la prod de leur demo pas super bonne.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 15:08:36

citation :
Teukeur dit :

ahahaha viens pas dire à mes zickos et moi que nous sommes des gauchos tu serais surpris de notre réaction. Et si tu lisais nos nouvelles lyrix tu comprendrais pourquoi je dis ça

Ok, bonne mentalitée dans ce cas, mais c'est loin d'être le cas de tous les coreux.

Et pour infos sache qu'on à faillit justement reprendre Phallelujah pour nos lives

Bien ça aussi, d'ailleur le nom de ton groupe est un titre de Devourment si je ne m'abuse.

De plus ya une erreur sur le flyer car nous ne jouons pas vraiment du brutal deathcore mais plutot du deathgrind assez "ouvert" si je puis m'exprimer ainsi...

J'ai déjà écouté ton groupe, pas trop ma tasse de thé en matière de Death Metal.

pour le pit moi c'est le contraire, quand je part en trip "violent dancing" ce sont les metalleux qui me demande d'arreter car ils preferent jouer à "pousse mi pousse moi" avec leur bracelet à pic de tapette et leur taux d'alcoolemie defiant les Russes, et dès qu'ils voient un pied ou un poing passer trop près de leur visage ils se calment direct.

Ah Ah le cliché des bracelets à pic. Dans mon cas j'évite de ballancer des coups dans le vide ça sert à rien et dans ce cas autant tapper du Headbanging. Les mosh pit c'est pour ce foutre sur la gueulle, ça a toujours était ça, du Punk au Thrash en passant par le Hardcore.

Enfin pour ma part j'aime trippé tranquille sans toucher personne pour pas me blesser ou blesser les autres. Quitte à la jouer bourrin et allez au contact je prefere tabasser de la racaille, c'est bien plus utile que peter le nez d'un voisin de pit, qui LUI n'a rien demandé et/ou fait chier personne.

Béh si un mec vien dans un mosh, c'est qu'il s'attend à prendre des gnons. Sinon il vien pas dans la fosse.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 15:33:05
héhé bah moi j'ai eu ma periode pit à la metal style avec des coup de coude et du pousse mi pousse moi puis pendant des années je faisait mon poseur bras croisé qui bougeait plus (surtout depuis que je me suis limite fait peter le nez), et now jai changé mais souenet je m'amuse à fracassé les emos, les black metalleux à pic et corpsepaint et aussi les bouffons qui font nawak. Mais en general je touche personne et je trip dans mon coin pepere

Mais bon j'avoue que pour me faire bouger faut y aller vu mon nivo d'exigeance faut que le groupe depote severe pour ça.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 15:59:51
le violent dancing c'est pas mon trip, je trouve que ça tire plusse vers l'art martial ou la boxe qu'autre chose, je préfère le poggo classique, et c'est pas pcq on fait que se pousser, jouer des coudes ou autre, que c'est un truc "de tapette" ... je veux bien défier à peux pres n'importe qui au bourrage d'épaule ou un match de sumo

Jeudi 31 Juillet 2008 - 16:13:35
chacun son truc, certains pogottent bien et d'autre font nawak sans faire attention aux autres qui veulent regarder peinard la prestation d'un groupe. Et pareil pour le violent dancing, certains le font dans leur coin sans faire chier personne (comme moi quand ça m'arrive de aprtir en sucette sur un riff ou autre) et d'autres s'amusent à taper les spectateurs passifs rien que pour se la jouer tough guy, comme on dis "ya des cons partout", mais ce que je deteste le plus ce sont les slammeurs et encore + quand ils sont raide bourré et manque de se casser la gueule sur les zickos et risquent de cassez du matos, ce genre de mec si j'en vois un pendant l'un de mes concert je le culbute (comme Nile et Converge le font des fois LOL) mais si les gars sont nets et font gaffe ya aucun bleme, du moment qu'il nous genent pas ils peuvent venir à 20 sur scene c'est bon délire et c'est bon esprit à l'ancienne, grindcore/hardcore style

Jeudi 31 Juillet 2008 - 16:28:04
C'est sur que les boulets qui font de la merde parcequ'ils sont trop bourer c'est chiant et ça tombe facilement. Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les tarlouzes qui restent sur le coté et qui te poussent par derrière quand tu veux faire une pose. Ou encore, et eux c'est pire, ceux qui te mettent des boites et qui rentrent même pas dans le mosh. Alors eux ils ramassent en général. J'ai pas mal tourné dans les concerts de Hardcore/Grindcore, à chaque fois on était les seuls avec quelques pots en rango, treilli. Et j'ai pue remarqué que les coreux n'aiment pas trop ça en général.