Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Was It Worth It... A vous de juger...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 20:03:18
Pour ma part je trouve que le morceau change de Bloodrunk ou Are you Dead Yet. Peut-être un retour ver HDC, ce qui ne serait pas mauvais. C'est un groupe qui au fil des albums teste et change de style, donc je ne m'avancerai pas sur le prochain album (même si je l'attends avec impatiente ). Leur discographie me plait donc je ne pense pas être déçu de la prochaine galette. Pour ce qui est du morceau, je le trouve plutôt sympa. Après les goûts des gens sont différents donc il y aura forcéments des critiques négatives...

Vendredi 14 Janvier 2011 - 05:05:34

Absolument ennormissime, COB remonte dans mon estime. Ils avaient déjà parlé d'ajouter des influences à la Lamb of God. Ca marche très bien. J'attend être surpris de l'album. Mis cette musique m'a éxplosé la tête. Mais il y à quelques passages qui font vivement pennser au dernier slipknot. Ca colle moins avec eux.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 09:58:32
Celui qui dit que c'est un retour à HCD, il faut qu'il se paie une jolie paire d'oreille...il n'y a absolument rien de l'agressivité ou de la lourdeur des riffs de cet album génial...et rien non plus de la noir de AYDY ?.

Le riff en lui même est très proche de celui du morceau Blooddrunk, et la voix blindée d'effets me fait plutôt penser à un Alexi qui, à force de faire le con, picoler et fumer, la perd de plus en plus. Même les vocalistes extrêmes le disent, la voix un organe très sensible, les cordes vocales ne sont pas éternelles...et malgré son jeune âge, celles d'Alexi font déjà visiblement bien la gueule...

Lundi 07 Fevrier 2011 - 15:55:55
Perso j'ai réussi a écouter le morceau avec une meilleure qualité que la première version diffusée, et ça m'a quand même un peu déçu. Effectivement, on sent un petit retour sur les anciens albums (on peut reconnaitre certains samples si on écoute bien) mais, je sais pas, pour moi le riff sonne comme "normal", il n'est ni exceptionnel ni mauvais, juste normal, ce qu'on attend pas normalement avec un single en avant-première d'un album. Je ne parle même pas su solo, qui m'a carrément déçu. 
Je vais sortir un peu du sujet, mais j'ai aussi écouté "Ugly", du même album, qui m'a déjà bien plus emballé =)