Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Was It Worth It... A vous de juger...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Janvier 2011 - 21:34:33
Moi perso j'aime bien.
Reste plus qu'a voir le reste de l'album, et le concert le 2 mai 0

Lundi 10 Janvier 2011 - 21:46:57
Malgrer la qualité, on peut quand même se faire une idée. Après selon Sir Laiho cette chanson ne reflète pas l'album. Mais j'aime beaucoup cette chanson, je la trouve pas dans la suite de Blooddrunk mais plutôt de HCD qui était pour moi le meilleurs album de COB. Un bon compromis entre le mélodique des débuts et les riffs "thrashy" des derniers albums. Parce que Hatebreeder et Follow The Reaper sont très bons c'est vrai, mais bon on s'en lasse à force. Alors que HCD non.

Lundi 10 Janvier 2011 - 22:59:38
Le son est moche en effet.J'attend l'album également pour juger mais ce premier morceau ne m'a pas emballé des masses.Pourtant je suis pas adepte des premiers albums vu que j'ai découvert le groupe avec "Follow the reaper". "Hatecrew" et "Are you dead yet" m'avaient bien accroché aussi, "Blooddrunk" moins.J'attend de voir quoi.

Mardi 11 Janvier 2011 - 16:35:20
Pourquoi courir comme un fou dès qu'il y a un album qui va sortir et que des morceaux sont écoutables, dissimulés un peu partout sur le net?

Je vais attendre à la place d'écouter un album fragmenté par-ci par-là

Mardi 11 Janvier 2011 - 17:57:06
Je trouve le riff excellent, mais le solo est un peu naze
Par contre, cette voix Oo j'espere que c'est pas la qualité de voix finale, sinon sa craint :-(

Mardi 11 Janvier 2011 - 18:32:20
Ce morceau ne me plait pas trop, je le trouve plat... mais bon, autre chose a interpellé mon atention, ce sont d'autres extraits issu d'une interview de Matt Hyde, ces derniers me font plus penser à un retour vers Hate Crew Deathroll, qui serai une meilleure évolution qu'un vulgaire "copiage" de Blooddrunk bien décevant ...

Mardi 11 Janvier 2011 - 18:44:26
Sa se sent qui a du retour à Hate Crew Deathroll. Rien que par la voix de Laiho qui est juste superbe.
@Bodom91 Non t'inquiète pas, comme indiquer la qualité est médiocre c'est juste un mec qui a réussie a choper la chanson. Ce qui fait que le morceau sonne plat aussi...

Mardi 11 Janvier 2011 - 19:14:00
Vraiment sympa cette nouvelle chanson! Et je trouve qu'elle se rapproche plus de Are You Dead Yet? que de Blooddrunk. Un bon point, mais faut voir le reste de l'album.

Mardi 11 Janvier 2011 - 19:39:26
Entraînant, mais c'est tout ...
Déjà que Blooddrunk niveau compo c'était limite, mais là ...
Certes, c'est facile d'accès et sympatoche à écouter en fond mais c'est assez peu intéréssant ...

Mardi 11 Janvier 2011 - 20:28:51
Si la voix redevient a peu près " normal " pour du COB, alors sa peut franchement le faire, car la, je peux pas avec ce son