| Monsterfucker dit : La pochette est inhabituelle, et sans faire le Nostradamus de supermarché, ça présage peut être une nouvelle évolution dans la musique de CoB. Wait & See... |
disont que Relentless reckless forever est un bonne album mais a voir la pochette c'est diférent qu'an aux autres albums classique de Cob. La ! pour se nouvelle album ont voit que cob changent vraiment avec les limages de l'eur pochettes bref...j'ai h^^ate de voir de cois sa va ressembler
| princeofmetal dit : En toute discrétion ?? Pourtant en Novembre dernier, on a bien eu une news nous annonçant que le groupe préparé leur huitième album. (lien) |
En 7 albums, j'ai jamais été déçu, et j'espère bien que ça va continuer ainsi. Les titres des pistes sont dans leur style habituel, en tout cas, bien cliché et cheesy mais c'est comme ça que je les aime, et pas autrement.
| BadaOfBodom dit : C'est assez commun, au contraire. J'ai l'impression de retrouver leurs délires monochromatiques des débuts, ce qui ne me déplaît pas. Espérons que cela laisse augurer un nouveau départ vers l'inspiration, notamment vers des contrées atmosphérico-symphoniques et néo-classiques... |
| tomjoad dit : Je trouve, au contraire, qu'il y a changement. Il y a toujours eu une couleur dominante dans les artwork du Bodom. La c'est plus froid et, surtout, plus beau qu'un Hatebreeder par exemple (qui paradoxalement, est peut être l'une des plus hideuse tant ca fait numérique). Et puis pour répondre à une stupidité sur les covers, l'album Skeletons regroupes leur cover qu'ils font depuis leur début. Elles apparaissaient sur des éditions spéciales ou étrangères, on les retrouve là sur un Seul album. CQFD |
Ce vert profond, les aurores boréales, la forêt de pins et le lac Bodom en fond... cliché, mais superbe.