Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Tout sur le nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Mars 2013 - 16:08:29
Personnellement j'ai pas spécialement accroché sur le dernier album. Manque de solos épiques probablement (type battle clavier guitare). J'espère qu'ils retournerons un peu sur ce qu'ils faisaient avant (même si à chaque fois qu'on espère ça d'un groupe ca n'arrive jamais...)

Mardi 19 Mars 2013 - 16:12:34
Merci pour cette super nouvelle !!!!!

Mardi 19 Mars 2013 - 16:29:58

citation :
Monsterfucker dit :

La pochette est inhabituelle, et sans faire le Nostradamus de supermarché, ça présage peut être une nouvelle évolution dans la musique de CoB. Wait & See...

C'est assez commun, au contraire. J'ai l'impression de retrouver leurs délires monochromatiques des débuts, ce qui ne me déplaît pas. Espérons que cela laisse augurer un nouveau départ vers l'inspiration, notamment vers des contrées atmosphérico-symphoniques et néo-classiques...

Mardi 19 Mars 2013 - 17:16:33
oh un nouvelle album 0  disont que Relentless reckless forever est un bonne album mais a voir la pochette c'est diférent qu'an aux autres albums classique de Cob. La ! pour se nouvelle album ont voit que cob changent vraiment avec les limages de l'eur pochettes bref...j'ai h^^ate de voir de cois sa va ressembler0

Mardi 19 Mars 2013 - 18:28:36

citation :
princeofmetal dit : En toute discrétion ?? Pourtant en Novembre dernier, on a bien eu une news nous annonçant que le groupe préparé leur huitième album. (lien)

Une malheureuse news traitant de l'entrée en studio du groupe, c'est pas grand chose je trouve. Comparé aux tendances actuelles, et aux news concernant le précédent album du groupe, c'est très discret oui.

Mardi 19 Mars 2013 - 18:42:16
Le genre de nouvelles qui fait de moi l'homme le plus heureux du monde.  En 7 albums, j'ai jamais été déçu, et j'espère bien que ça va continuer ainsi. Les titres des pistes sont dans leur style habituel, en tout cas, bien cliché et cheesy mais c'est comme ça que je les aime, et pas autrement.

Deux choses que je remarque au premier coup d'oeil : la pochette assez éloignée de leur style habituel; même si Roy est présent, les couleurs sont beaucoup plus froides et tristes que sur leurs efforts précédents. La deuxième chose, c'est qu'il n'y a pas 9 pistes mais 10, contrairement à tous leurs autres albums (sauf Something WILD qui en avait 7). Précision inutile me direz-vous, mais j'ai pas pu m'empêcher de le remarquer.

Mardi 19 Mars 2013 - 18:57:32

citation :
BadaOfBodom dit :
C'est assez commun, au contraire. J'ai l'impression de retrouver leurs délires monochromatiques des débuts, ce qui ne me déplaît pas. Espérons que cela laisse augurer un nouveau départ vers l'inspiration, notamment vers des contrées atmosphérico-symphoniques et néo-classiques...

Je trouve, au contraire, qu'il y a changement. Il y a toujours eu une couleur dominante dans les artwork du Bodom. La c'est plus froid et, surtout, plus beau qu'un Hatebreeder par exemple (qui paradoxalement, est peut être l'une des plus hideuse tant ca fait numérique).

Et puis pour répondre à une stupidité sur les covers, l'album Skeletons regroupes leur cover qu'ils font depuis leur début. Elles apparaissaient sur des éditions spéciales ou étrangères, on les retrouve là sur un Seul album. CQFD

Mardi 19 Mars 2013 - 19:10:11
Je trouve que la pochette fait franchement album pour les fêtes de Nöel.

Mardi 19 Mars 2013 - 19:38:01
viveement la sortie!

Mardi 19 Mars 2013 - 20:33:38

citation :
tomjoad dit : Je trouve, au contraire, qu'il y a changement. Il y a toujours eu une couleur dominante dans les artwork du Bodom. La c'est plus froid et, surtout, plus beau qu'un Hatebreeder par exemple (qui paradoxalement, est peut être l'une des plus hideuse tant ca fait numérique).

Et puis pour répondre à une stupidité sur les covers, l'album Skeletons regroupes leur cover qu'ils font depuis leur début. Elles apparaissaient sur des éditions spéciales ou étrangères, on les retrouve là sur un Seul album. CQFD

Tout est dit, je suis juste pas d'accord avec toi sur la pochette d'Hatebreeder, je la trouve très belle moi Ce vert profond, les aurores boréales, la forêt de pins et le lac Bodom en fond... cliché, mais superbe.