Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Tout sur le nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 19 Mars 2013 - 08:14:08
Children Of Bodom, dans une certaine discrétion, a terminé un huitième album qui s'intitulera "Halo of Blood".

Voici l'artwork et la tracklist :



1. Waste of Skin
2. Halo of Blood
3. Scream for Silence
4. Transference
5. Bodom Blue Moon (The Second Coming)
6. The Days are Numbered
7. Dead Man's Hand on You
8. Damage Beyond Repair
9. All Twisted
10. One Bottle and a Knee Deep


Henkka évoque la pochette en disant "Nous voulions un paysage enneigé. Cela ressemble au Lac Bodom actuellement, gelé, avec des personnages piégés par la glace. Cela correspondait parfaitement à l'atmosphère lors de la composition de l'album.

L'album sortira le 7 Juin sur Nuclear Blast


Source : http://www.metalfromfinland.com/news/2013-03-19_01:42/children_of_bodom__new_album_title_artwork_tracklisting_revealed

Mardi 19 Mars 2013 - 08:34:44
Effectivement, ils ont été discrets...
Bonne nouvelle en tout cas. Je suis pressé d'entendre le résultat, ayant bien plus apprécié un Ugly (tout de même en demi-teinte) qu'un Bloodrunk a pleurer.

La pochette est inhabituelle, et sans faire le Nostradamus de supermarché, ça présage peut être une nouvelle évolution dans la musique de CoB. Wait & See...

Mardi 19 Mars 2013 - 09:30:37
La pochette est en effet inhabituelle. Mais je la trouve très belle. J'espère qu' Alexi va plus me convaincre avec ce nouveau opus que la dernière.


Mardi 19 Mars 2013 - 10:00:39
En toute discrétion ?? Pourtant en Novembre dernier, on a bien eu une news nous annonçant que le groupe préparé leur huitième album. (lien)

Mardi 19 Mars 2013 - 10:15:01
L'album sort le 7 juin donc on aura surement droit à un aperçu au sonisphère...


Mardi 19 Mars 2013 - 11:28:08
Je me suis arrêté aux 4 premiers albums qui sont vraiment excellents. Ensuite la carrière de COB m'a profondément gonflé. C'est toujours comme ça quand on attend beaucoup d'un groupe. Children Of Bodom aurait pu devenir un groupe énorme mais à perdu une partie de ses fans à partir de Are You Dead Yet ? qui marque son arrivée dans un monde plus commercial et je dirai, réservé à un public plus jeune.

Le niveau des compositions a franchement baissé jusqu'à aller à néant avec l'album "Skeletons in the Closet" uniquement composés de reprises.

J'espère un retour aux sources. Que le groupe va lâcher un peu le monde des collégiens. Que l'inspiration va revenir comme au bon vieux temps.

Sans quoi je passerai une nouvelle fois mon tour, bien entendu.

Il faut chercher à faire de la bonne musique, pas à vendre le plus de palettes possible.

Alexi Laiho doit trouver l'âge de la maturité. C'est pas gagné.



Mardi 19 Mars 2013 - 13:05:15
Très très pressé !

Mardi 19 Mars 2013 - 13:06:40
Et je note qu'il n'y a pas 9 titres qui était une habitude depuis Hatebreeeder

Ah et sur leur site officiel ils disent 6 juin en Europe.

Mardi 19 Mars 2013 - 14:38:56
trop trop hâte 


Mardi 19 Mars 2013 - 15:00:49

citation :
Le niveau des compositions a franchement baissé jusqu'à aller à néant avec l'album "Skeletons in the Closet" uniquement composés de reprises.

LOL

A tous les groupes présents et futurs, ne faites jamais de reprises, sinon vous êtes vraiment au niveau zéro de la composition musicale...

Je sais pas si t'as bien saisi le concept de reprises.
J'aime pas non plus ce qu'ils ont fait à cette période, mais là c'est pousser la critique un peu loin.