Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Signature chez Nuclear Blast
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 26 Juin 2012 - 23:30:10
Oui, mais il a quand même raison, car si tu observes plus attentivement, tu constateras que sous le code barre, il y a marqué "Under license from Spinefarm records" .

Donc les biographies auxquelles tu te réfères sont soit fausses, soit incomplètes. Et qu'elles soient nombreuses n'y change rien.

D'ailleurs, l'édition que j'ai de Follow the Reaper n'a aucune mention Nuclear Blast je crois. Mais bel et bien Spinefarm Records.

Mercredi 27 Juin 2012 - 17:24:00

citation :
darkmonkey666 dit :



citation :
Zerky dit : Children Of Bodom n'ont jamais sorti d'album sous le label Nuclear Blast, ils s'occupaient de la distribution à l'étranger (Amérique du nord notamment).


Et pourtant sur toutes les biographie du groupe (http://www.u-zine.org/dossier.php?id=27 ) il est écrit qu'ils ont signé en 1998 avec Nuclear Blast. Possédant par exemple Hatebreeder et Follow en CD il y a marqué Nuclear Blast dessus.


Ils se trompent alors, je n'avais jamais vu que Nuclear Blast était leur label sur aucun site, juste qu'ils s'occupaient de la distribution dans quelques pays.