Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Signature chez Nuclear Blast
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 23 Juin 2012 - 23:25:10

citation :
pielafo dit : non Nuclear Blast est un tres bon label Leurs packagings sont souvent tres bien fais. En tout cas Cob ne peuvent que faire mieux que Relentless qui selon moi etait la pire bouse de 2011 meme devant Illud Divinum et Lulu. Quel disque de merde c'est hallucinant. Meme Bloodrunk etait meilleur.


Nan le pire reste Lulu (et ca vaut pour le siècle entier).

Par ailleurs, je trouve pas Relentless si mauvais. Le Seul reproche c'est que ca sonne tres COB et que y'a guere de renouvellement. Esperons qu'avec le soutien de Nuclear Blast ils sauront prendre des risques et innover un peu.

Dimanche 24 Juin 2012 - 01:25:37
Relentless Reckless Forever était même très bon.
Quand à la signature chez NB, moi, ça ne me pose pas de problème s'ils sortent de bonnes galettes.
Je suis étonné. Je m'attendais à voir des commentaires genre
 
"Jean k3v1n dit: Vanduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!! 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 "
 
Mais il n'y en a pas un seul. Il y a des trolls qui se perdent... Tant mieux. 0

Dimanche 24 Juin 2012 - 12:16:06
Origin en est la preuve...


Dimanche 24 Juin 2012 - 15:43:26
AH c'est une bonne nouvelle pour COB car c'est quand même sous ce label qu'ils ont sorti Hatebreeder et Follow The Reaper. Donc bon on peut critiquer ce label mais quand on a sorti Hatebreeder avec c'ets qu'on peut faire des bonnes choses!
Dimanche 24 Juin 2012 - 17:46:49
Children Of Bodom n'ont jamais sorti d'album sous le label Nuclear Blast, ils s'occupaient de la distribution à l'étranger (Amérique du nord notamment).

Dimanche 24 Juin 2012 - 18:17:17

citation :
glower dit : Origin en est la preuve...


C'est à dire? Tu peux développer, ça m'intéresse.


Dimanche 24 Juin 2012 - 19:08:37
Imposer des delais si.courts pour des albums cest anti artistique. Quon garde ça au domaine de la.pop mais pas à une musique qui cherche chez ses fans qualité et non simplement quantité. Je trouve ça dommage que toutes les autres compagnies se vident pour aller remplir le.plus gros. Cest la loi de la jôngle

Lundi 25 Juin 2012 - 00:03:24
Vous croyez que les délais courts c'était par jalousie en voyant la productivité de Senmuth ?


Mardi 26 Juin 2012 - 12:21:14
Et bien, je suis un peu septique sur le changement mais ça reste à voir quoi ... prions pour qu'ils viennent en 2013 avec un album du tonnerre ;)
RRF est un bon album selon moi donc même si ils continuent, je ne serai pas dérangée


Mardi 26 Juin 2012 - 23:25:34



citation :
Zerky dit : Children Of Bodom n'ont jamais sorti d'album sous le label Nuclear Blast, ils s'occupaient de la distribution à l'étranger (Amérique du nord notamment).


Et pourtant sur toutes les biographie du groupe (http://www.u-zine.org/dossier.php?id=27 ) il est écrit qu'ils ont signé en 1998 avec Nuclear Blast. Possédant par exemple Hatebreeder et Follow en CD il y a marqué Nuclear Blast dessus.