Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Quelques détails sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 22:15:42
Revolver a récemment interviewé Alexi Laiho au sujet du nouvel album, qui devrait sortir début 2011 chez Spinefarm Records. D'après le chanteur & guitariste, ce nouvel album, qui n'a pas encore de titre, est "peut-être un peu plus mélodique que Blooddrunk. Il est plus basé sur les riffs de guitare, de la guitare très eighties"

Comme d'habitude, neuf nouveaux titres ont été écrits, et une reprise "très drôle" apparaîtra en guise de bonus. Nous connaissons quelques titres de chansons: "Pussyfoot Miss Suicide", "Ugly" et "Was It Worth It?". Une vidéo a d'ailleurs été filmée en Pennsylvanie début octobre, réalisée par Dale Resteghini.
http://horns-up.over-blog.com/article-children-of-bodom-quelques-details-sur-le-prochain-album-59102641.html

Dimanche 17 Octobre 2010 - 22:21:09
Ils ont réussi à avoir de l'info par Laiho? Miracle! Peut-être pas; il sait pas trop quoi répondre.

En tout cas, même si CoB prend petit à petit de l'âge, sa maturité reste bas, voire régresse.
C'est pas demain que Laiho va se décider à sortir de ses 12 ans... dommage.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 22:23:21
En tout cas, j'espère que c'est ton blogue que tu cites, parce que c'est assez copié-collé.[I] (et ça repart...)[/I]

Dimanche 17 Octobre 2010 - 22:24:55
Purée, comment les titres sont moches...
je sais que ça veut rien dire, mais moi j'ai du mal avec les albums qui n'ont que des titres moches.

Sinon ba plus mélodique que Blooddrunk, il a intérêt à avoir un éclair de génie le Laiho pour m'intéresser encore...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 22:32:18
C'est sûr que COB et les titres de chanson c'est une grande histoire d'amour .
Néanmoins j'attends de poser une oreille sur ce nouvel opus, blooddrunk n'était pas mauvais mais pas transcendant non plus.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 22:47:43

citation :
Wilkinson dit :"Was It Worth It?".

Je vois déjà toutes les boutades qu'aura l'album s'il est mauvais 0.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 22:51:43
"ce nouvel album, qui n'a pas encore de titre, est "peut-être un peu plus mélodique que Blooddrunk."

J'aime le "peut être" XD

Dimanche 17 Octobre 2010 - 23:31:12
Ca pue le Bloodrunk 2 "Le Retour". Certains reprochent le côté gamin du groupe, c'est aussi ce qui fait leur indentité, heureusement ou pas, à chacun de le décider. Ils auront fait 2 très bons (Follow The Reaper et Are You Dead Yet?), 3 bons (Hate Crew Deathroll, Downfall et Something Wild) et un bien "simplet" (Bloodrunk).
Le Jour ou Sir Laiho reprendra du poil de la bête n'est pas pour demain... j'irai me venger sur Kylähullut en attendant...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 23:32:12
Oui copier coller de Metaluniverse

Dimanche 17 Octobre 2010 - 23:46:29

citation :
Necromantix dit : Ils auront fait 2 très bons (Follow The Reaper et Are You Dead Yet?), 3 bons (Hate Crew Deathroll, Downfall et Something Wild) et un bien "simplet" (Bloodrunk).

Tu places Are You Dead Yet ? au dessus de Hatebreeder (Donwfall ) ? Et ben Dis donc...
Sinon le côté un peu gamin de CoB j'trouve ca sympa, pour les avoir vu une seule fois au Summer Breeze, l'ambiance était vraiment excellente, Alexi qui jette sa serviette en rigolant sur le batteur pacqu'il fait le con avec le synthé, c'était franchement énorme.