Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Décembre 2010 - 15:51:22

citation :
Quant à ces extraits, ils sont trop courts, je ne peux pas émettre d'avis.
Je téléchargerai l'album à sa sortie, on verra bien. Qui sait, un miracle...

Ah d'accord parce que toi tu traite les groupes de commerciales et après t'achète même pas le CD. C'est vrai que le téléchargement c'est pas DU TOUT commercial !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:57:28

citation :
Madd dit :

citation :
Quant à ces extraits, ils sont trop courts, je ne peux pas émettre d'avis.
Je téléchargerai l'album à sa sortie, on verra bien. Qui sait, un miracle...

Ah d'accord parce que toi tu traite les groupes de commerciales et après t'achète même pas le CD. C'est vrai que le téléchargement c'est pas DU TOUT commercial !

Oh, stp, pas le vieux laius sur "downloader c'est mal", etc ... Pour la plupart, on est des étudiants, on a pas l'argent pour acheter TOUS les CD qui nous intéresse... et quitte à en acheter, autant que ce soit à des artistes qui ne nous ont personnellement pas déçu ces dernières années, et CoB, perso, c'est pas le cas ! 0

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:00:37
On ne rentre pas dans cette polémique, on l'a déjà eu ailleurs 500 fois.
On m'efface ça rapidement, merci.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:02:17
D'accord mais déjà le fait d'acheter un album fait vivre l'artiste et en plus tu ne peux pas dire qu'un vulgaire téléchargement a la même saveur qu'un vrai album !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:04:19
J'écris mal ou vous êtes bouchés? chacun a son opinion sur le sujet. Il y a un topic pour parler de ça ailleurs dans le forum. Ici, c'est une news. On en ferme déjà d'office sur certains groupes et pour certains événements, on va quand même pas être obligé de le faire pour tout, si?

Lundi 13 Décembre 2010 - 09:51:21
Dieu qu'il est dans le ciel, c'est quoi cette pochette? on dirait l'ankou pendant la première guerre mondiale!!!

Lundi 13 Décembre 2010 - 12:29:07
 Encore un album pseudo Brootal qui va durer 30 minutes et qui va couter 20€ ...

Lundi 13 Décembre 2010 - 16:00:43

citation :
vikftw dit :  Encore un album pseudo Brootal qui va durer 30 minutes et qui va couter 20€ ...

Tu peux attendre quelques mois après la sortie, et l'avoir pour 6.99euros.
On est vriament pas obligé de se l'accaparer immédiatement à sa sortie.
Surtout si on a déjà des préjugés sur une oeuvre non écoutée.

Lundi 13 Décembre 2010 - 18:07:23
+ 1

Mardi 14 Décembre 2010 - 12:45:06
la pochette en jette 0

Le contenu me plait bien mais c'est vrai que c'est trop court!