Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:04:39

citation :
Violet fonçé?

Pas fan, mais c'est une solution.

Samedi 11 Décembre 2010 - 16:06:02
" NeoROE dit : Blooddrunk est vraiment pas mal franchement...Et HateCrew
DeathRoll aussi! Ils évoluent, comme tout le monde. Faut pas rester
bloquer sur Hatebreeder ou Follow The Reaper! "

Il y a "bien évoluer" et "mal évoluer", quand on voit ce qu'ils on été capable de pondre sur "Something Wild" et qu'on voit "Blooddrunk".. Y'a une vrai différence. J'y crois pas trop au fameux "retour aux sources", pas d'un groupe avec Alexi aux commandes, il est plus intéressé par la gloire et par la bière je crois.
Mais oui, album à surveiller.

Samedi 11 Décembre 2010 - 17:27:50
Esperons qu'ils soient a la hauteur avec leur futur opus car le clip qui fait que 36 secondes(too short)a l'air d'etre cool.A suivre....

Samedi 11 Décembre 2010 - 19:02:51
J'aime pas la disposition des éléments, surtout le titre avant le nom du groupe, c'est pas très bien pensé. Surement un graphiste étudiant0
dites-moi si je me trompe.

Au moins, comme mentionné, CoB sort de son unifomité de couleur, mais j'aime pas les Textures de l'image.

Mais bon, un cover c'est un cover, c'est pas mon problème et au mons ça ressemble pas à du Judas Priest

Samedi 11 Décembre 2010 - 19:42:55
Enfaite, le "Children of Bodom" est bien droit. Sur leurs Facebook ils ont mit la pochette en photo et c'est écrit droit et pas de travers.

Samedi 11 Décembre 2010 - 20:35:59
trop Hate d'avoir ce nouvel album de COB déjà le dernier était super avec des titres comme Hellhounds On My Trail alors bon envie de voir comment le groupe evolu =D

Samedi 11 Décembre 2010 - 20:45:54

citation :
Fonghuet dit : J'aime pas la disposition des éléments, surtout le titre avant le nom du groupe, c'est pas très bien pensé. 

J'avoue que c'est un truc que j'ai trouvé un peu bizarre au premier coup d'oeil de cette pochette.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 09:27:16
J'ai adoré Blooddrunk, j'espère qu'il sera aussi bon.^^

Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:17:40

citation :
Fonghuet dit : J'aime pas la disposition des éléments, surtout le titre avant le nom du groupe, c'est pas très bien pensé. Surement un graphiste étudiant

+1

JE n'aime pas trop cette pochette mais en ce qui concerne la musique j'attends de voir même si je ne trouve pas les extraits alléchants.
Dimanche 12 Décembre 2010 - 14:30:12
Depuis AYDY, leurs pochettes sont de pire en pire.
Ce qui va de pair avec leur musique ... Espérons que j'me trompe pour cet album-ci mais Blooddrunk était tellement inécoutable que je ne vois pas ce qui pourrait avoir sorti CoB de son marasme.