Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvel album en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Mars 2011 - 22:28:44
Album acheté samedi et après trois ou quatre écoutes quasi consécutives,je le trouve vraiment bon,accrocheur. Pour l'instant Not my Funeral,Roundtrip to Hell and back,Ugly et Northpole Throwdown m'ont bien agrippé les esgourdes à moi aussi mais les titres sont tous plaisants à écouter. M'en va m'en rejeter une lampée de ce pas tiens!

Lundi 07 Mars 2011 - 23:01:23
C'est vrai, musicalement, cet album est franchement pas mal : innovant sans être déboussolant, efficace sans être trop facile... Bref, un virage stylistique que ne laissait pas présager Bloodrunk et qui s'avère réjouissant au final. Mais le gros bémol reste quand même le son ( surtout des guitares ) qui manque vachement d'ampleur. 

Mardi 08 Mars 2011 - 00:03:22

citation :
BadaOfBodom dit : Après une écoute, je ne peux rien confirmer. Ce qui est sûr, par contre, c'est qu'il y a vraiment de très bons riffs et que le tout est plus aéré que Blooddrunk.

Pour l'instant, je retiens surtout "Ugly" et "Northpole Throwdown" qui m'ont foutu un beau coup de pied au cul. Et puis, ça démarre assez fort avec "Not My Funeral"...

EDIT pour Ma2x : Et d'ailleurs, faut pas non plus oublier Kylähullut, le fameux side project Punk Rock du Wildchild.

Certes, bah si ils virent un peu au black punk sur certains moments, ça reste très anecdotique, même ma petite amie qui ne s'intéresse absolument pas a ce que j'écoute/joue, a reconnu aux première notes que c'était bien Bodom; si vous êtes des fans Hardcore du groupe, vous ne serez pas trop perdus....

Mardi 08 Mars 2011 - 00:19:29
Bon, c'est déjà mieux que Blooddrunk (pas bien compliqué...), j'aime bien quelques passages.

Sans atteindre  le niveau des anté Are you dead yet?, y'a du mieux.

Tant au prochain album on les retrouve.

@Bada : quant au titre de Impaled Nazarene que tu cites, il y a certes une influence COB, mais Laiho n'a pas participé à cet album (All that you fear), il n'est pas mentionné dans le livret. Il a en revanche participé au précédent, et a écrit deux tueries, qui sont Cogito ergo sum et Zero tolerance.

Mardi 08 Mars 2011 - 00:27:10
Déçu pour ma part..

Mardi 08 Mars 2011 - 02:04:21

citation :
morgothduverdon dit :

@Bada : quant au titre de Impaled Nazarene que tu cites, il y a certes une influence COB, mais Laiho n'a pas participé à cet album (All that you fear), il n'est pas mentionné dans le livret.

Je m'en doutais vu qu'il n'est pas dans le clip.

Mais c'était histoire de rappeler que tout ne vient pas de rien...

Mardi 08 Mars 2011 - 10:51:37
Merci bien, je m'en vais l'écouter de ce pas, mais sur Spotify en revanche: http://open.spotify.com/album/2drH5sKtfR8RjRuiREHfKt

Mardi 08 Mars 2011 - 11:10:45
Je partait sur un énorme doute le titre d'écoute etait pas terrible ! je pense qu'ils ont bien chié leurs promo 0 sinon album qui se laisse écouté moin décevant que les précédents !

Mardi 08 Mars 2011 - 12:48:14
Mon ancien groupe préféré (pendant très longtemps).

Ben franchement j'attendais pas vraiment l'album mais après l'écoute je m'suis pris une claque, bien sûrs c'est pas leur meilleur album mais j'ai adoré toutes les pistes, c'est bien rythmé et on reconnait direct les excellent solos d'Alexis, donc un bon album finalement que je vais sans doute écouter plusieurs fois en faisant genre je fais les solo avec mes mains

Samedi 12 Mars 2011 - 13:23:57
chui a la fois content paske c un putain d'album,et aussi paske les com des gens on l'air plus positif que bloodrunk qui etait pas aussi pouri qu'on le dit...nn franchement c grave cool cet album!!