Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvel album en cours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Août 2010 - 20:37:48

citation :

9, tu veux dire...

Comme à leur habitude

Vendredi 06 Août 2010 - 23:03:06
l'album sera composer de 9 chansons et les covers vont etre enregistrer ce weekend

Ok folks, I´m done with my drum recordings. I need to do couple covers tomorrow Morning but that´s always easy and fun. Recordings for me went good and I´m super excited about the new songs. They ARE killer. I´m sure you will love the new material.
And yes, there´s gonna be 9 new tracks on the album. That shouldn´t be a... suprise... :-). Later I´m gonna add some videos from recording my drums.

KIPPIS, Jaska

Samedi 07 Août 2010 - 11:03:50
Ils ont tous pour nous pondre une autre merveille,ils seront attendut au tourant0

Samedi 07 Août 2010 - 16:03:23
j'ai hâte mais je m'ennuie bien des temps aussi de hatebreeder et follow the reaper! 0  ..

Dimanche 08 Août 2010 - 01:09:00
Et Something Wild ?

Mercredi 11 Août 2010 - 13:05:53
Something Wild est pour moi leur album le plus riche en musicalité et le plus technique. Un nouvel album comme celui là serait bien, mais seulement il serait quasiment injouable en live, ce groupe a pour vocation de faire headbanger et tout, si ils doivent rejouer leurs musique de Something Wild ou un album similaire proprement, ils ne pourront pas headbanger et donc le public n'aura pas forcément envie d'headbanger et se défouler devant des gars droits comme un I.

Dimanche 22 Août 2010 - 17:26:21
Le seul moyen de savoir ce qu'ils nous réservent pour cette année 2011, il nous suffira d'écouter avec attention cet album que j'attend avec grande impatience. :-)

Samedi 28 Août 2010 - 19:45:50
Perso, J'ai beaucoup aimé Are You Dead Yet et ce serai cool un album du même genre. Je suis pas pour le retour aux sources ...

Dimanche 29 Août 2010 - 18:39:21
Owiiiii Children Of Bodom J'éspère qu'ils nous sortiront un album avec de bons sons.De bons Riffs puissants.Que du bon,quoi. 0

Children of Bodom <3 !

Mercredi 01 Septembre 2010 - 01:29:51
Moi j'espère que se seras un mélange entre Needled 24/7 et Something wild, mes album préféré !