Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvel album en cours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Août 2010 - 10:17:03
Cool, j'ai hâte moi aussi 0

Vendredi 06 Août 2010 - 10:50:26

citation :
sarvgot dit : Un BLOODDRUNK bis ?? Mais BLOODDRUNK était déjà un ARE YOU DEAD YET bis !!

Mouais...

Vendredi 06 Août 2010 - 13:27:00

citation :
Eternalis dit :

citation :
sarvgot dit : Un BLOODDRUNK bis ?? Mais BLOODDRUNK était déjà un ARE YOU DEAD YET bis !!

Mouais...

Pareil, Are You Dead Yet est quand même vachement plus réussi que Bloodrunk.
Après, quant à leur nouvel album, je n'attends rien de spécial de leur part, je pense pas vraiment qu'un retour au black death melo des débuts serait une bonne initiative, mais ce serait quand même pas mal qu'ils se foutent un coup de pied au cul pour éviter de refaire un flop comme le dernier.
Ah oui, et que Alexi se remette à "chanter", parce qu'il est à la limite de l'insupportable sur Bloodrunk.

Edit : btw, le nombre de track est passé à 8 sur leur Facebook.

Vendredi 06 Août 2010 - 13:59:26
En espérant quelque chose d'original cette fois...car depuis HateCrewDeathRoll ça tourne en rond....

Vendredi 06 Août 2010 - 14:38:37
De ce que je connais du groupe, ils auront un album différent que les autres, que ça plaise ou non à tout le monde...
Perso, je sens que ça va pas me plaire.

Vendredi 06 Août 2010 - 15:39:25
Le dernier m'a pas trop deplu, c'est sur il change des autres, mais qui n'aime pas le changement ?

Vendredi 06 Août 2010 - 17:06:52
A condition de ne pas nous ressortir un Blooddrunk...mais plutôt un Hatbreeder ^^

Vendredi 06 Août 2010 - 17:23:11
C'est sûr Brice53 on aime le changement, mais pour un truc très très facile d'accès (plus commercial quoi), ça plaît pas à grand monde.
Perso j'aimerai un truc plus heavy comme AYDY, mais avec des riffs plus neo-classique, comme Hatebreeder.

Vendredi 06 Août 2010 - 17:32:30

citation :
sarvgot dit :

Un BLOODDRUNK bis ?? Mais BLOODDRUNK était déjà un ARE YOU DEAD YET bis !!

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Blooddrunk est très Thrash du début à la fin, et surtout très plat. Are You Dead Yet? l'est beaucoup moins, même si on est à des kilomètres de la magie des débuts. Si on commence à dire que Blooddrunk est un Are You Dead Yet? bis, à ce moment-là, Blooddrunk est encore davantage un Hate Crew Deathroll bis, lui aussi très Thrash. Or, cette analogie me paraît largement abusive, tant ce Hate Crew Deathroll est de qualité à côté du petit dernier.

Bref, tout ça pour dire que ce fameux Are You Dead Yet? est quand même largement plus inspiré que Blooddrunk (même si, on est d'accord, on atteint pas non plus le sommet de l'innovation). En tout état de cause, faut bien avouer que depuis que Kuoppala s'est tiré, ça part un peu en vrille. Latvala est un excellent guitariste, mais son apport s'avère étrangement contre-productif.

citation :
John_Cor(ps)e dit :

btw, le nombre de track est passé à 8 sur leur Facebook.

9, tu veux dire...

Vendredi 06 Août 2010 - 18:35:18
Je suis également COB avec attention. Ça risque d'être intéressant.