Salut tout le monde !!! Je suis d'accord avec certaines personnes mais de là à dire que Transference ressemble à du Blooddrunk ou que Hatecrew Deathroll se rapproche de Blooddrunk, je suis pas d'accord du tout. Certes, y'a eu un changement au niveau du son et de l’interprétation sur Hatecrew mais ça reste du Children avec un son plus moderne, plus puissant. Blooddrunk, lui avait ce côté très Americain que ça soit la façon de jouer, chant, enfin tout

ça donne vraiment l'impression qui en ont rien à foutre de cette album et qu'ils préféraient plutôt la picole, les fêtes, les séjours à l'hosto que de faire un putain d'album. Y'a de bonnes zics sur cette album mais sur et certains, c'est le plus faible de leur disco. Pour en revenir à
Halo Of
Blood, J'ai pû avoir la chance de l'écouter hier, et j'avoue que c'est un très très bon album. C'est compte-rendu parfait de leur carrière. Ont retrouve biensur et toujours ce côté americain mais avec des mélodies à la Follow The
Reaper, la puissance de Hatecrew, le son de Reckless, et l'atmosphère de Hatebreeder et Something Wild. Ecouter simplement le morceau "Youre Days Are Numbered" ou "One Bottle And A Knee Deep" (surtout le plan solo de celui-ci qui fait vraiment penser à Kissing The Shadows ou
Mask Of Sanity) et franchement vous verrez que là, ça fait du bien d'entendre du vrai Children.
WEN ZE Streets