Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Mai 2013 - 02:46:19
Sa va ils ont fait pire. Déja mieu que transference, Halo of Blood aussi j'ai bien aimer mais sa reste proche de Relentless

Vendredi 31 Mai 2013 - 12:12:51
Salut tout le monde !!! Je suis d'accord avec certaines personnes mais de là à dire que Transference ressemble à du Blooddrunk ou que Hatecrew Deathroll se rapproche de Blooddrunk, je suis pas d'accord du tout. Certes, y'a eu un changement au niveau du son et de l’interprétation sur Hatecrew mais ça reste du Children avec un son plus moderne, plus puissant. Blooddrunk, lui avait ce côté très Americain que ça soit la façon de jouer, chant, enfin tout ça donne vraiment l'impression qui en ont rien à foutre de cette album et qu'ils préféraient plutôt la picole, les fêtes, les séjours à l'hosto que de faire un putain d'album. Y'a de bonnes zics sur cette album mais sur et certains, c'est le plus faible de leur disco. Pour en revenir à Halo Of Blood, J'ai pû avoir la chance de l'écouter hier, et j'avoue que c'est un très très bon album. C'est compte-rendu parfait de leur carrière. Ont retrouve biensur et toujours ce côté americain mais avec des mélodies à la Follow The Reaper, la puissance de Hatecrew, le son de Reckless, et l'atmosphère de Hatebreeder et Something Wild. Ecouter simplement le morceau "Youre Days Are Numbered" ou "One Bottle And A Knee Deep" (surtout le plan solo de celui-ci qui fait vraiment penser à Kissing The Shadows ou Mask Of Sanity) et franchement vous verrez que là, ça fait du bien d'entendre du vrai Children.

Dimanche 02 Juin 2013 - 22:26:16
Je trouve en fait que le riff du refrain de transference est vraiment pas inspiré ^^ il se rapproche des riffs qu'on entend dans blooddrunk. Par contre j'adore la partie avant le solo, et le solo aussi
Et j'ai jamais dit que Blooddrunk et Hatecrew Deathroll se ressemblaient :p J'ai juste dit que c'était la descente à partir de ce moment là, le début de L'américanisation ^^
Je compte quand même l'acheter et je pense qu'il me plaira + que les deux précédents.
Après tu Dis que ça fait du bien d'entendre du vrai Children, pour l'instant pour moi, les trois morceaux sont bien, mais c'est pas le COB que j'aime, je ne juge pas l'album de suite, juste les trois morceaux
C'est le groupe avec lequel je suis le plus exigeant car c'est le groupe que j'ai le + aimé ^^

Mercredi 05 Juin 2013 - 23:18:59
A la limite on s'en fou d'un retour aux sources ou pas, une évolution parfois peut-être vraiment une bonne surprise, là par contre c'est clairement moins bon qu'avant et c'est bien dommage.