Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Mai 2013 - 18:06:28
Cette fois-ci je rejoins votre avis. J'ai trouvé Transference et Halo of Blood énormes, mais celle-ci, c'est juste bien, sans plus. Cependant, rien ne saurait m'ôter une once d'impatience vis-à-vis de la sortie du nouvel album !

Mercredi 29 Mai 2013 - 18:08:37
Déjà très bien je sais pas.. Ils gâchent tellement leur talent.. On sait ce qu'ils sont capables de faire. J'aime bien les groupes qui évoluent, mais eux, je trouve qu'ils se sont trompés. Pourquoi ils font du heavy/mélodique maintenant ? Les 3 premiers sont uniques, rien qu'en entendant une mélodie tu peux donner le nom et l'album tellement elles sont toutes géniales.. Je comprendrai jamais ce virage.
M'enfin oui, je sens que cet album sera sympa, mais c'est pas ce que j'attends d'eux :p
Personnellement, j'aime bien Halo of Blood, et je préfère celle ci à Transference, qui me fait trop penser à du Blooddrunk désolé :p

Mercredi 29 Mai 2013 - 18:13:34
Je trouve plutôt que c'est un retour sur une période très intéressante et "catchy" de leur discographie. C'est toujours agréable à l'écoute.
Par contre, il reste toujours un petit soucis de musicalité passé le mi-morceau qui rappelle douloureusement la broderie de la période Blooddrunk.....

Mercredi 29 Mai 2013 - 18:45:57

citation :
Lokibdx dit :

Déjà très bien je sais pas.. Ils gâchent tellement leur talent.. On sait ce qu'ils sont capables de faire. J'aime bien les groupes qui évoluent, mais eux, je trouve qu'ils se sont trompés.

T'es pas le Seul à le penser, rassure-toi...

EDIT : Pas mal ce que tu fais avec Loki ! On sent l'influence néo-classique...

Mercredi 29 Mai 2013 - 20:28:49
Ça vous déçois à ce point?

Mercredi 29 Mai 2013 - 20:38:20
Non, pour ma part je m'attends à un bon album.

Mais comme ça a été dit au-dessus, je crois que si on veut des trucs du niveau de qualité des Deadnight Warrior, Downfall, Kissing the Shadows, Everytime i Die, Angels Don't Kill, Lake Bodom, et autres Silent Night Bodom Night (et je trouve la liste encore trop courte...), on peut toujours se torcher avec une tronçonneuse.

Mercredi 29 Mai 2013 - 20:50:49

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Lokibdx dit :

Déjà très bien je sais pas.. Ils gâchent tellement leur talent.. On sait ce qu'ils sont capables de faire. J'aime bien les groupes qui évoluent, mais eux, je trouve qu'ils se sont trompés.

T'es pas le Seul à le penser, rassure-toi...

EDIT : Pas mal ce que tu fais avec Loki ! On sent l'influence néo-classique...

Merci beaucoup ! :D CoB étant ma première influence, suivi d'Ensiferum et Rhapsody Of Fire ^^

Mais pour répondre au Message plus haut. Ouais c'est décevant, ce que ce groupe composait avant était vraiment plus inspiré, plus sincère, plus recherché, plus puissant, et plus personnel. Y'avait une identité, alors que maintenant, y'a que le son des guitares qui me font dire que c'est du CoB, pas les mélodies.

Mercredi 29 Mai 2013 - 21:09:45
@ Merengue : C'est un peu mon sentiment...

@ Lokibdx : Ben ça s'entend dans ta musique. C'est surtout flagrant pour Ensiferum, mais c'est normal vu que t'as une orientation un peu Folk. Puis j'ai toujours trouvé qu'Ensiferum avait un riffing à la COB, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais accroché direct à ce groupe... Quoi qu'il en soit, je t'encourage à continuer. Tu t'en sors vachement bien, surtout que t'es tout Seul !

Mercredi 29 Mai 2013 - 22:33:44

citation :
BadaOfBodom dit : @ Merengue : C'est un peu mon sentiment...

@ Lokibdx : Ben ça s'entend dans ta musique. C'est surtout flagrant pour Ensiferum, mais c'est normal vu que t'as une orientation un peu Folk. Puis j'ai toujours trouvé qu'Ensiferum avait un riffing à la COB, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais accroché direct à ce groupe... Quoi qu'il en soit, je t'encourage à continuer. Tu t'en sors vachement bien, surtout que t'es tout Seul !

Surtout qu'aux débuts d'Ensiferum, ils ont commencé par faire les premières parties des COB, c'est plus ou moins grâce à eux qu'ils se sont fait connaître (il me semble) ^^
merci bien en tout cas, ça fait chaud au coeur, vraiment. :D !

Mercredi 29 Mai 2013 - 22:53:59
Pour ma part Blooddrunk et Hate crew deathroll ce ressemblent un peu et m'on choquer aux premières écoutes, et j'ai pas l'impression de m’être habitué mais finalement il y'a juste quelques morceaux qui sont moins biens. Je trouve effectivement que ce morceau bodom blue Moon laisse se rappeler les premiers morceaux par la spontanéité la hargne, j'aime toujours ce qu'ils font.