La Taverne Des Sommiens >> Cheveux courts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Août 2010 - 01:27:14
Salut à tous, je sais pas vraiment si je suis dans la bonne section du forum pour ça, mais il est 1h30 et j'ai un peu la flemme de chercher plus précisément >_<

Il y a environ 2 ans, j'avais les cheveux jusqu'au milieu du dos, et j'ai fait l'immense connerie de les couper courts ... depuis peu j'ai décidé de les laisser repousser, mais là ils en sont à 7 cm environ (ouai je sais j'en ai pour un moment . . . ). En outre, en 2 ans j'ai jamais été foutu de me coiffer.
Je cherche une coupe simpa style metalleux pour cette longueur (7cm donc, cheveux blonds et assez fins), en attendant que ca repousse un peu plus. Quelqu'un a une suggestion ? (si possible accompagnée d'une photo)
Merci d'avance ; )

Lundi 30 Août 2010 - 01:30:54
Coupe toi la tête, comme ça au moins c'est régle

Je plaisante.
Ben ma foi, fais bien la coupe qui te plais, moi je ne me coiffe pas par rapport aux autres.

En plus, ça dépend de ton visage et tout.

Lundi 30 Août 2010 - 01:42:32
plus un mec est coiffé, moins je le regarde, le style négligé ça se travaille mais pas trop (à proscrire, le gel) 0

Lundi 30 Août 2010 - 02:06:04
J'comptais pas faire un truc trop travaillé non plus ;)  mais là ca donne vraiment pas terrible

Et si je peu éviter le gel, c'est encore mieux !

Lundi 30 Août 2010 - 12:21:38
Tu te brosses le matin pour abattre les épis et ne pas les avoir dans les yeux et basta !

Lundi 30 Août 2010 - 13:16:21
Crâne rasé, y'a que ça de vrai! Il y a environ 4 mois j'avais les cheveux au milieu du dos tout comme toi et depuis que je suis passé au 9mm ben je ne peu plus m'en passer haha.
Plus sérieusement des coupes courtes pour cheveux fin à 7 cm  et sans gel il n'y en a pas 36 000 c'est soit placé vers l'avant (si possible sans la petite oupette de kéké) soit la raie sur le coté ou au milieu comme Cloclo.

Lundi 30 Août 2010 - 13:31:32

citation :
Scorpus dit : Salut à tous, je sais pas vraiment si je suis dans la bonne section du forum pour ça, mais il est 1h30 et j'ai un peu la flemme de chercher plus précisément >_<

Il y a environ 2 ans, j'avais les cheveux jusqu'au milieu du dos, et j'ai fait l'immense connerie de les couper courts ... depuis peu j'ai décidé de les laisser repousser, mais là ils en sont à 7 cm environ (ouai je sais j'en ai pour un moment . . . ). En outre, en 2 ans j'ai jamais été foutu de me coiffer.
Je cherche une coupe simpa style metalleux pour cette longueur (7cm donc, cheveux blonds et assez fins), en attendant que ca repousse un peu plus. Quelqu'un a une suggestion ? (si possible accompagnée d'une photo)
Merci d'avance ; )

Tu es condamné à te taper la coupe playmobile... pas moyen d'avoir une coupe viable avec cette longueur, bonne chance 0

Lundi 30 Août 2010 - 13:38:15

Plus sérieusement, pour moi avec 7 cm de cheveux ya pas beaucoup de possibilité à part la mèche dans les yeux ou la coupe playmobil, dans les deux cas je n'adhère pas . (Avec ta longueur de cheveux moi j'en raserai une partie et ferai quelque chose d'un peu moins conventionnel mais ca risque de pas plaire )

Lundi 30 Août 2010 - 13:51:46

citation :

citation :

Tu es condamné à te taper la coupe playmobile... pas moyen d'avoir une coupe viable avec cette longueur, bonne chance 0

J'pense que t'as raison j'vais rester comme ca en attendant que ca repousse, alors ^^

Lundi 30 Août 2010 - 14:07:27
Laisse comme c'est y'a pas de coupe viable pour l'instant. Faut patienter un ou deux moi (voire plus, selon ta vitesse de pousse) avant de pouvoir en faire quelque chose.

Pour moi ça a été le contraire: cheveux courts, très courts pendant 4 ans avant que je ne me décide à les laisser pousser...