La Taverne Des Sommiens >> Cheveux courts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Août 2010 - 08:29:22
Tu peux faire comme moi, tu les rase régulièrement jusqu'à ce qu'ils soient super longs... Et pour éviter les meches dans les yeux tu mets des lunettes...

Mardi 31 Août 2010 - 08:39:10

citation :
=XGV= dit : Tu te brosses le matin pour abattre les épis et ne pas les avoir dans les yeux et basta !

tu lui proposes donc la houppette !  Ca peut être un style ... postes nous la photo après avoir testé ca !

Mardi 31 Août 2010 - 15:20:05
Sinon, il y a la coupe à la Ace Ventura...

Mardi 31 Août 2010 - 17:32:58

citation :
R@mpA dit :

Plus sérieusement, pour moi avec 7 cm de cheveux ya pas beaucoup de possibilité à part la mèche dans les yeux ou la coupe playmobil, dans les deux cas je n'adhère pas . (Avec ta longueur de cheveux moi j'en raserai une partie et ferai quelque chose d'un peu moins conventionnel mais ca risque de pas plaire )

Je ne vois pas ce qu'il y a de "pas serieux" à se faire la crete,'tention,j't'ai à l'oeil R@mpa!!!!!0

Mardi 31 Août 2010 - 18:14:16

citation :
Abigael dit :

citation :
=XGV= dit : Tu te brosses le matin pour abattre les épis et ne pas les avoir dans les yeux et basta !

tu lui proposes donc la houppette !  Ca peut être un style ... postes nous la photo après avoir testé ca !

C'est ce que je fais tous les matins et j'avais pas de houpette.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 14:52:22

citation :
sid94 dit :

citation :
R@mpA dit :

Plus sérieusement, pour moi avec 7 cm de cheveux ya pas beaucoup de possibilité à part la mèche dans les yeux ou la coupe playmobil, dans les deux cas je n'adhère pas . (Avec ta longueur de cheveux moi j'en raserai une partie et ferai quelque chose d'un peu moins conventionnel mais ca risque de pas plaire )

Je ne vois pas ce qu'il y a de "pas serieux" à se faire la crete,'tention,j't'ai à l'oeil R@mpa!!!!!0

Pas de méprise, pour moi c'est vraiment le mieux à faire avec cette longueur de cheveux les coupes punks, mais je sais pas si l'intéressé est un adepte de ce genre.

Samedi 27 Novembre 2010 - 22:14:31
Je ne parle pas pour toi "Scorpus", car tu as abandonné le forum depuis un moment, mais pour les autres qui sont dans la meme situation que toi (et moi en ce moment :s). Pour ne pas avoir la coupe à la "playmobil", il n'y a rien de mieu que les tresses à la rasta. C'est ce que je fais en ce moment et ce jusque à avoir de quoi me faire une queu de cheval. Mis à par quelques moqueries au Taf (tu as des vers de terres sur la tete entre autres), cela vo toujours mieu que la coupe "casque de cavaliere". J'esper pouvoir aider quelques personnes qui on du mal à passer la fameuse coupe dont il est inutile de citer le nom.

Dimanche 05 Décembre 2010 - 19:20:58
il reste la coupe mulet pour les nostalgiques

Dimanche 05 Décembre 2010 - 20:18:48

citation :
Hexagigadeth dit : Sinon, il y a la coupe à la Ace Ventura...

Ou la classe ultime

Vendredi 10 Décembre 2010 - 01:56:00
Avec les cheveux courts t'écoutes mieux la musique, et du coup ça fait dire moins de conneries.