Annonces diverses >> Cherche une revue "potable".
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 31 Mars 2010 - 21:14:47
Pour ma part, je ne crache pas dessus. Mais je préfère mes revues sur le Cinéma.


Mercredi 31 Mars 2010 - 21:31:53
Pourquoi c'était pas bien le Metal Explosion?
J'avais découvert pas mal de truc grâce à cette galette. Après libre à toi de renier ton passé, perso c'est pas mon cas.
Certains payent effectivement pour avoir un encart dans le canard et ainsi diffuser plus largement leurs prods, ça aussi c'est mal?
Alors effectivement dans le tas t'a des daubes, des trucs moyens et des trucs bien, comme dans tout les canards ou zine, t'as des trucs encensés qui me parlent pas et certains trucs qui se font descendre que j'aime bien.
Après quand tu commence à avoir musicalement de la bouteille c'est certain que Metallian c'est plus limité, mais ça reste une bonne passerelle entre le "Mainstream" et l'UG pour ceux qui débutent et veulent s'aguerrir.



Dimanche 04 Avril 2010 - 17:47:58
Ou alors si t'es interessé par la scène metal Extreme underground, je connais un mec sur carcassonne qui tient un journal


Dimanche 04 Avril 2010 - 18:09:10
Y'a des posts qu'on du partir à la benne, je comprends pas tout...
Chaque magasine papier est different, avec chacun ses spécificités.Je pense que ceux qui n'ont connus qu'internet ne peuvent se rendre compte de la valeur d'un magasine papier quand il n'y a rien d'autre au début des années 80.
Le plus mainstream comme certains disent c'est RockHard. Metallian en a pas mal perdu niveau extréme pour devenir un peu plus fourre tout. Quand à Hard Rock et sa nouvelle présentation, je ne l'ai pas encore lu, il est toujours dans son emballage.
Aprés il faut se tourner vers les fanzines, qui eux sont généralement plus spécialisés dans un style genre Metal Intégral pour le Metal mélodique.


Lundi 05 Avril 2010 - 18:11:07
Moi perso c'est Hard Rock et je le trouve bon même si l'objectivité peut être douteuse par moment, mais celà n'en reste pas moins un excellent magazine