Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
Bonjour mes chers confrères Heavy metalleux,je suis à la recherche d`un modérateur actif et qui est très souvent sur ce forum.J`ai déjà quelques personnes en tête,mais ça reste à voir si eux veulent se taper ce petit boulot sympa.Hélas,mon ancien modérateur a été rayer de la carte depuis déjà trop longtemps et je n`ai pas tout le temps nécessaire pour m`occuper de ce beau forum personnel.
Faites vos candidatures et bonne chance.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
T'inquiètes pas Kingmetal, on est désormais plusieurs a avoir accès à tous les forums, si il y a problème eulmatt, Morgothduverdon, Ydelallave ou moi on interviendra.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Je pose ma candidature . La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
désolé, seule la place d'administrateur m'intéresses... non plus sérieusement je suis content que tu es choisi Spirithorse et Liegelord ... désolé les autres, mais vous n'êtes pas aussi actifs que ces 2 là, alors...
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Merci à KingMetal pour la nomination, je vais m'efforcer d'être à la hauteur de la tâche et surtout d'éviter l'excès de zèle!
Félicitations à LiegeLord, c'est un honneur pour moi d'être à ses côtés pour modérer le forum Heavy Metal. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal