Heavy et Power Metal >> Cherche un modérateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juillet 2009 - 10:59:53

citation :
Spirithorse dit :
Félicitations à LiegeLord, c'est un honneur pour moi d'être à ses côtés pour modérer le forum Heavy Metal.

Arrête, tu vas me faire rougir...
Le tout est de garder cet esprit tolérant, convivial et sympathique propre à notre forum. Le reste ce sont les Sommiens qui s'en chargent.

Mardi 28 Juillet 2009 - 11:38:11
Tiens deux bonnes nouvelles logiques.
Je me fais pas de soucis pour la conservation du bon esprit de ce forum (Sauf si Spirit fait du zèle sur les doubles posts d'albums 0 0 0 )

Mardi 28 Juillet 2009 - 11:45:34
0 

Juré, je ferai des efforts pour garder l'ouverture d'esprit de ce forum ainsi que sa convivialité.0

Mardi 25 Août 2009 - 16:35:06
je suis nouveau donc je pense que même si je poste présent je serais pas pris, mais s'il y a besoin d'un coup de main je suis la ;)

Mardi 25 Août 2009 - 17:05:56
C'est sympa de te proposer, mais les postes ont été distribué, ce topic est bon à être vérouillé.
S'il y a lieu de le rééouvrir, on le fera et tu sera parmi les candidats potentiels0
Tiens, voici un lien pour te présenter à la communauté somienne:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_(7)-id-18457-l-fr.html

Mardi 25 Août 2009 - 17:42:19
c'est sympas mais c'est déjà fait depuis longtemps ma présentation héhé

Mardi 25 Août 2009 - 18:02:47
Au temps pour moi, vu que tu te présentais toi-même comme nouveau je croyais que tu l'étais.
Bon, je ferme.