Salut à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un groupe
Hard Rock sûrement israelien, d'après l'ami qui m'avait fait écouter ce groupe au lycée, dans les années 1998-1999. C'etait même enregistré sur une cassette audio, pour vous dire que ça date pas d'hier!
J'aimerai trop retrouver le nom de ce groupe, ça envoyait grave! Des intro en taping et des solos hardrock avec des passages bien sombre avec une voix rauque hardrock (style grrrrrrh rouaaaaa!!) com la plupart des groupes de hard quoi!!!
IMPORTANT: Il y avait également des passages durant les morceaux qui ressemblait à des chants traditionnels en guitar accoustique, des chants genre "hébreux" je ne sais pas trop, bref ces chants en tous cas sonnaient bien "israelites" avec une voix plus claire et "normale" chantée, contrairement au couplés qui etait plus gueulant. Le décalage entre les passage hard et traditionnel rendait super bien, ils ont même des morceaux entièrement accoustiques, mais l'ensemble reste electrique.
Faut que je retrouve ce groupe c'etait du bon son, j'ai encore des
Airs dans la tête alors que ça fait plus de 10piges que j'ai pas réécouté, ça avait parfois un air de
System Of A Down sauf que c'etait bien plus
Hard Rock, et c'est bien plus vieux que system...En tous cas ce groupe date au moins des années 1998 date à laquelle j'ai écouté, donc certainement avant ça, peut être 1992 je ne sais pas, je n'avais qu'un album en cassette sans le nom du groupe hélas, et j'ai perdu de vue cet ami depuis des années...Si quelqu'un voit de quel groupe je parle, ça serait génial.