Metalcore/Deathcore >> Cherche groupes assez spécifiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Avril 2010 - 00:04:51
Essai Winds Of Plague ou As Blood Runs Black voir August Burns Red .

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:12:30
Lamb Of God ? un Groupe de Deathcore ? et le pire que j'ai lu c'est : "un groupe de Tapettes" ???????? je n'ai même pas de mots pour exprimer mon incompréhension et mon mécontentement... Lamb Of God est l'un ds groupes les plus respectables dans le milieu du metal, leurs influences sur les nouveaux groupes sont énormes... et puis ça envoie trop la purée... a mon avis t'as pas du entendre le bon groupe.

Sinon, dans le VRAI deathcore, il y a les meilleurs selon moi : Despised Icon !
Whitechapel, aussi sont tres bons.

Mercredi 16 Juin 2010 - 15:27:18
Despised Icon sont loins d'être les meilleurs. Je m'y connais peu en Deathcore pour pouvoir vraiment juger; mais de ce que je connais je peux dire qu'ils ne sont pas les meilleurs comparé à des groupes qui dégagent une réelle émotion dans la musique comme Viatrophy, Veil Of Maya ou Wind Of Plague...

Cependant, pour les avoir vu en live, je dois dire que ça dépote pas mal dans le genre bourrin pur 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 16:18:09
c'est différent quand meme comme deathcore entre Viatrophy et Despised Icon ...

Mercredi 16 Juin 2010 - 16:26:43
Oui, c'est ce que je veux dire, il n'y a pas de "vrai" de Deathcore, juste des genres diffèrents 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 16:43:43
tout a fais d'accord, c'est qu'une question d'influences

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:35:36
Mes excuses, mais je voulais dire VRAI deathcore en comparaison à Lamb Of God qui n'en est pas du tout !
Sinon Despised Icon sont les meilleurs SELON MOI, c'est juste mon groupe de deathcore préféré, tu dit qu'ils ne dégagent pas autant d'émotion que Veil Of Maya (très bon groupe cela dit, mais très différent), mais ils ne sont pas juste bourrins, leur dernier album me procure des émotions comme avec la chanson "Entre le bien et le mal", par exemple...je n'impose aucun gouts a personne

Mercredi 16 Juin 2010 - 21:03:30
c'est vrai que question émotions tout peut différer.. un gros riff bien lourd de beatdown remplis de Rage et de hargne me Fera pour ma part bien plus d'effet qu'un tit riff tout mélodico-joli..

Mercredi 16 Juin 2010 - 21:20:19
Parfaitement ReaperCore, du moment que la musique est écrite avec sincérité et viens des tripes ça me procure de l'émotion