Metalcore/Deathcore >> Cherche groupes assez spécifiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 11:24:34
Salut!

Après m'être intéressé à Neaera (pourtant pas vraiment orienté deathcore) je cherche à écouter des groupes orientés Deathcore à la Neaera avec ses mélodies et passages blasts accompagnés de grattes mélo.
Pour être plus simple chopper des groupes deahcore typée mélo...
Complexe mais il est vrai que Neaera m'a quand même laissé sur le cul surtout avec le titre (When submissions reigns) de "Let the Tempest come" pour vous situer avec ses moments mélo avec une toute petite couleur black dans le fond certe petite mais présente quand même.
C'est peux être compliqué à trouver mais quand je vois le contenu de ce forum (une mine à infromation) je me dis que quelques personnes au moins pourront m'aider

Merci!0

Mercredi 04 Novembre 2009 - 11:36:41
Je crois pas que ce soit le style de la maison.

Le peu que j'ai écouté en Deathcore j'ai vraiment pas accroché, c'était Lamb Of God, un bon truc de tapettes, je sais pas si c'est dans le même genre. 0

Mercredi 04 Novembre 2009 - 11:42:40
Lamb Of God j'accroche pas non plus et les groupes de deahcore que j'ai pu écouter non plus mais Neaera est pas mal du tout dans le genre!
Je suis plus black,blak sympho mais j'ai découvert Neaera par hazard et j'ai trouvé ça plutot pas mal ^même si c'est pas dans le même registre et beaucoup moins rentre dedans c'est pourquoi je demande des conseils
Assez d'accord Lamb Of God c'est pas top

Mercredi 04 Novembre 2009 - 11:43:11
Tu as un forum Metalcore Deathcore
Je transfert ta demande là bas

Mercredi 04 Novembre 2009 - 11:52:14
ok

Je me disais bien qu'il valait bien ouvrir un topic là bas
Merci

Mercredi 04 Novembre 2009 - 12:02:11

citation :
Nordicmetal dit une mine à infromation)

c'est pas dangereux au moins ?

Mercredi 04 Novembre 2009 - 23:13:17
Bon je vais deja te proposer quelques groupes melodic/deathcore :
Heaven Shall Burn qui est plus du Metalcore mais qui est tout de meme assez Brutal
Winds Of Plague si tu supporte le clavier0
From The Shallows
As Blood Runs Black qui va tomber a mon avis dans tout pile ce que tu recherches
Born Of Osiris
The Black Dalia Murder
Viatrophy (ce groupe je te le conseille vivement un de mes top 5 de l année pour le moment)
Carnifex aussi.....

Sinon tu peux aller voir  dans l album de deathcore que tu ecoutes ou meme Metalcore je suis sur que tu pourrais y trouver ton compte.....Il y a aussi un juke box qui est ideal pour decourir de nouvelles musiques...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 13:46:19
Gros hs oui, mais Lamb Of God n'as rien de Deathcore, le groupe existait bien avant que le style aie même une appellation. ils nous balancent depuis quelque temps une sorte de thrash teinté d'hardcore, c'est tout

( je ne vois pas pourquoi on ne sais même plus changer le style dans la page de groupe d'ailleurs )

Vendredi 06 Novembre 2009 - 14:12:26
D'accord avec toi0

Vendredi 06 Novembre 2009 - 20:26:22
Sinon, pour le groupe, essaye here comes the kraken.

Il est vrai que Lamb Of God n'est pas du tout un groupe de deathcore...