Discussions sur le Metal >> Cherche groupes Thrash chant clair
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Juillet 2013 - 13:05:58
Pour info les quatre premiers albums d'Anacrusis sont téléchargeables légalement et gratuitement sur leur site:

http://www.anacrusis.us/media%20files/MP3/Albums/Albums.html

Dimanche 28 Juillet 2013 - 13:17:51
Il y aurait peut être bien Apocrypha (The Forgotten scroll) qui pourrait te plaire aussi.
Bon, c'est toujours à la frange Power/thrash...
Il y aurait aussi les premiers Rage ou Vendetta (Go and live Stay and Die) et Alastor (Syndroms of the cities), le premier Confessor (Condemned)  et dans un tout autre genre les excellents Voïvod (Killing Technology et Dimension Hatröss)
En plus "récent" (car le groupe est assez Ancient) Blessed Death (Hour Of Pain en particulier)

et ça aussi :

ansi que ceci, (assez PM) :

ou cela :

Vendredi 30 Août 2013 - 19:16:54

Vendredi 30 Août 2013 - 19:22:29
@Svartalfr

C'est pas tellement thrash Confessor, c'est plutôt du Doom avec une production typée Death et des vocaux hallucinés.

Vendredi 30 Août 2013 - 19:25:38

citation :
theknot dit : @Svartalfr

C'est pas tellement thrash Confessor, c'est plutôt du Doom avec une production typée Death et des vocaux hallucinés.

Exact.

Samedi 31 Août 2013 - 07:00:02

citation :
theknot dit : @Svartalfr

C'est vrai que ce n'est pas du thrash, je me suis laissé emporter par l'enthousiasme. Ceci dit, et comme le laisse entrevoir ta description theknot, ce singulier premier Confessor défie un tout petit peu les classifications de ce noble art qu'est l'étiquetage . C'est pourquoi j'ai pris la liberté de l'ajouter ici.  Idem pour un Nothing Face de Voïvod et quelques autres trucs.  Mais je ne le ferais plus, promis.