Discussions sur le Metal >> Cherche groupes Thrash chant clair
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Juin 2013 - 20:05:30
Coven Metal (ex- Coven (USA)) un bon groupe Thrash, avec une voix très claire.
Ou alors essayes Volcano, du bon Thrash Jap´

Samedi 22 Juin 2013 - 12:01:15
Evile et Annihilator (surtout les plus récents)

Samedi 22 Juin 2013 - 17:34:31
Merci tout le monde, y a pas mal de groupes qui correspondent beaucoup à ce que je cherchais !

Mardi 25 Juin 2013 - 18:06:53
En élargissant bien l'horizon, tu peux aussi apprécier Control Denied (RIP chuck )

C'est pas du thrash, je sais

Mardi 25 Juin 2013 - 18:15:26
Je sais pas si ça peut te plaire, j'ai Saratan, qui est un groupe de thrash oriental polonais que j'aime beaucoup :

Dezperadoz devrait te plaire aussi je pense.

Samedi 29 Juin 2013 - 20:53:57
Salut j’espère avoir mal lu mais je n'ai pas vu Metallica cité une Seul fois.
En effet si tu connais pas déjà ça rentre tout a fait dans ce que tu recherche(si tu veux du thrash essaye les 4 voir 5 premiers album),c'est juste un des meilleur groupe de thrash qui n’a jamais existé
Sinon Death Angel qui a déjà été cité est en effet très bien

Samedi 29 Juin 2013 - 21:16:08
J'espère avoir mal lu, mais je n'ai pas vu un Seul "h" après le "t" de Thrash .

Lundi 01 Juillet 2013 - 22:01:22
Sacred Reich, le chant n'est pas super agressif. Le timbre de voix assez spécial de Phil Rind peut lasser mais il y a des titres comme LOW sur l'album Heal ou Crawling sur Independant qui devraient te ravir . De toutes façons, l'ensemble de leur discographie est hautement recommandable!

Annihilator. Certains albums comme Set The World On Fire sont heavy au niveau du chant. D'autres albums proposent des passages en chant clair et la voix thrash n'est pas irritable.

Testament... évidemment! (c'est moins vrai sur les très bons Gathering et Demonic) mais les albums The Ritual ou Low ont tout pour te plaire je pense.

Dimanche 07 Juillet 2013 - 22:42:31
PHALANX " look behind the mirror" 1998 Thrash allemagne

Dimanche 28 Juillet 2013 - 11:23:08
Je crois que Watchtower à été oublié (Je te conseillerais volontier Control & Resistance) .

Deathrow (Deception Ignored et Raging Steel)

Mekong Delta ( The Music of Eric Zahn)

Realm (Endless War et Suiciety)

Deadly Blessing (Ascend from The Cauldron) et Sanctuary (Refuge Denied) même si pour ces deux cas on est encore aux limites avec le PM et il faut aimer les voix très aigues. De Sanctuary, tu as aussi Into The Mirror Black, un peu plus "moderne".

Aux franges Toujours : Mordred (Fool's Game)

Sinon, tente quand même Nuclear Assault, au moins les premiers.

Anacrusis (Suffering Hours)

Si vraiment tu aimes Overkill et  Metal Church :

Et enfin, en petit bonus, même si ce titre n'est pas très representatif de la disco du groupe :

J'espère que tu trouvera Ton bonheur.