Drone / Ambient / Postrock >> Cherche des groupes de Dark-Ambient
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:00:51
Salut!
Tout est dans le titre, je cherche des groupes de Dark-Ambient dans cette veine là:

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:23:05
Juste une précision... C'est Dark Ambient.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:52:24
Exact
Désolé.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 17:19:38
http://trveblyon.blogspot.com/search/label/Article%20-%20DARK%20AMBIENT%20%3A%20Coup%20de%20Projecteur%20sur%20un%20Style%20Obscurément%20Méconnu

Ici y'a une petite liste, mais je rajouterais quand même Nordvargr, qui est très influent. Abruptum pourrait bien t'aller, même si c'est très black, y'a des passages de pur dark ambient.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:04:47
Nordvargr j'adhère pas trop mais par contre y'a des trucs sympas dans Abruptum.

A vrai dire je cherche surtout des "groupes à demo" qui ressemble un peu à ce que faisaient Les Légions Noires.

Mardi 21 Décembre 2010 - 19:46:43
Dans ce cas je te conseille Möevöt. C'est un projet Dark Ambient des LLN, qui est plutôt bon je dois dire.
Sinon dans ce style il y effectivement Abruptum (même si c'est quand même plus extrême) ou encore
Amaka Hahina, side-project du fondateur de Torgeist et Vermeth.

Après c'est plutôt particulier ce que tu recherches je dois dire. Pas exactement ressemblant mais dans une veine assez glauque aussi il y a Profane Grace et Aghast, ou encore Enemite, un projet solo de Dark Ambient chinois  très Malsain, voir même effrayant sur certains passages.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 00:00:34
Cherche aussi du côté de Clinic of Torture, c'est vraiment crade et effrayant... c'est plus noise que dark-ambient, mais difficile de faire plus "dark".

Vendredi 24 Décembre 2010 - 09:45:13
Ah oui Enemite est excellent, on sens comme une legere touche paienne a ca musique, peu etre l'utilisation de cornes et autre percu un peu moyennageuse... Flippant mais terriblement bon

Mardi 04 Janvier 2011 - 11:12:07
Le groupe Trist (Ger) est un bon groupe de Dark Ambient également

Jeudi 06 Janvier 2011 - 23:55:28
Oui je connais très bien tous ces groupes des Légions Noires et Moëvöt est l'un de mes favoris
Il y a aussi Vzaeurvbtre que je trouve pas mal.

Je connais depuis peu Trist (de République Tchèque) et j'ai adoré! J'vais me penché sur le groupe allemand, voir ce qu'il en est!