Hard Rock >> Cherche Albums Difficiles à Acquérir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Octobre 2014 - 14:02:24

Comme son nom l'indique, ce topic est l'espace pour toutes les personnes cherchant un album qui s'avère au fil des recherches, soit quasi introuvable, soit vendu à des prix exorbitants et qui demandent conseil, un lien vers un site auquel ils n'ont pas pensé, voire un label ...

Moi-même, je suis à la recherche de Wear and Tear de Concrete Jungle ... introuvable sur Amazon, Priceminister ne le propose qu'en vinyle, sur E-bay, les mecs sont des fous furieux et le revendent entre 70 et plus de 100 dollars, Discogs ne l'ont pas ...

D'autres pistes à me proposer ?

Samedi 25 Octobre 2014 - 14:17:57

Pas mieux que 72$ !!! Ouch, il pique celui-ci aussi...

Tu peux peut-être le négocier avec le Seul membre de SoM quI le possède à condition que ce soit le CD... Tu y vas au culot par MP. J'ai réussi à choper un skeud comme ça avec un membre de SoR, ça ne coute rien

Pour moi, c'est "L'Âge de Glace" de Paris Violence en CD... Tout pareil que pour Wear & Tear, rien en dessous de 100€. Si toutefois quelqu'un...

Samedi 25 Octobre 2014 - 14:24:43

Ah connais pas du tout ... merci pour la suggestion mais je viens de penser que j'ai pas cherché via le label ... et toi, t'as essayé pour le tien ?

Samedi 25 Octobre 2014 - 14:53:47

Moi, ça n'a pas changé : toujours les disques de Flower Travellin' Band dont la cote est complètement délirante et où je me méfie tout particulièrement du transfert CD.

Et aussi le disque du groupe Armageddon, en 1975. Et Les Variations, Hard Rock français.

Même pas un disquaire qui fait dans les occases en se foutant des cotes ?

Samedi 25 Octobre 2014 - 15:05:48

citation :
HorseFucker dit :
Flower Travellin' Band

Pour celui-ci, tu as cherché du côté des sites japonais ?

Samedi 25 Octobre 2014 - 15:18:28

Pour moi ça serais le groupe Hard F.M canadien Mayday leur album éponyme de 1981 je l'avais en K7 audio q'un ami m'avais copier de sont vinyle.C'étais sur le label A & M ?
Depuis impossible de mettre la main dessus même en vinyle ! Je vous met la pochette en image.

Samedi 25 Octobre 2014 - 15:24:29

Il y en a un peu sur Noppin. Je cherche le Make Up surtout.

Mais je n'ai que cette adresse (Amazon.jap ne prend pas paypal il parait).

Cela Dis, Armageddon cela devrai pas se trouver difficilement. Mais je crois avoir eu des noms intéressants comme Jacula, Captain Beyond, Coven si quelqu'un a le CD de 2013, histoire de voir si ça vaut le coup) ou Buffalo qui est du même pays qu'AC/DC.

Après, je verrais. Peut-être au salon du disque d'Orléans il y aura un truc.

Samedi 25 Octobre 2014 - 15:54:51

@HorseFucker :

Essaie via ce lien : http://www.cdjapan.co.jp/
et tu as aussi Play Asia : http://www.play-asia.com/paOS-00-49-fr.html

Cdjapan, j'étais passé par eux, par contre, il faut t'attendre à ce que ce soit long au niveau de la réception mais sinon c'est nickel ...

@Newcosmics : ouais essaie via A&M Records, on sait jamais ...

Samedi 25 Octobre 2014 - 18:36:33

citation :
HorseFucker dit :
Même pas un disquaire qui fait dans les occases en se foutant des cotes ?

Je rappelle que le Père Noël n'existe pas.

Lundi 03 Novembre 2014 - 18:44:39

"L'autre" groupe du dément Dee Snider, avec un certain Clive Burr (R.I.P. MAN) à la batterie... Cet album a été réédité sous le nom de "Ace", mais les rééditions... bof !

Desperado - Bloodied, but Unbowed (1996, Destroyer Records)