La Taverne Des Sommiens >> Chantez-vous sous la douche?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Août 2007 - 10:41:24

citation :
Execution dit : MANOWAR en lavant mes gros muscles !

Poseur! 0

Lundi 27 Août 2007 - 16:14:54
Je ne chante pas sous la douche, je siffle. Le seul problème, c'est que, lorsque l'eau passe sur ma bouche, ça ressemble plus à un gargouilli qu'a un sifflement. 0

Mardi 28 Août 2007 - 21:08:40
Rah c'est horrible, je chante toujours sous la douche. Avec ou sans musique, mais fort. Et faux! Mais j'adore ça :D (désolé la famille, tout ça, tout ça..) La plupart du temps je met quand même mon Ipod sur mes enceintes histoire d'etouffer un peu ma voix.

Mardi 28 Août 2007 - 21:28:01

citation :
Ravenfeld dit : C'est pour ça 0

Lol t'inquiéte, connaissais pas avant mais effectivement, au vue des paroles,

y a linguistiquement rien qui puisse être comparable, ça doit  être sympa un concert Priba 0 .

Cool, j'iras m'coucher sur une nouvelle découverte ce soir. Ils viennent de Belgique, non 0

Ouais, une bande de sales cons namurois qui te sorrtent un petit cochon pendu au plafond, leur railleries sur les voisins, le foutage de gueule de l'accent campagnard wallon, la narration d'un rapport sexuel approffondi et d'une gueule de bois, un coup de foudre dans un supermarché et une chanson sur la bière grâce à un Rock Couillu assez cru et puissant.
A la première écoute, c'est désopilant, au bout de quelques mois d'écoutes, tu te mets à chanter avec eux, et pour finir ça devient une hymne. Culte pour moi.

Ah oui, un concert Priba c'est assez unique. Les mecs sont au départ cinq scientifiques et ils ont du péter un plomb... Je dis respect!

Mercredi 29 Août 2007 - 02:01:22
@ ArchEvil :

Leur page web m'éclate
ça se comprend que certain scientifique aient besoin de se défouler autrement que sur un Bescher, Lol, rajoute à ça le contacte sociale au prise avec des animaux de labo rendu fou après multiple injections et on finit comme Priba !
Paix à leurs âmes, celles-cis part en live pour le plus grand bonheurs j'espère de les croiser un jours, avant qu'elle ne se consume entièrement 0
Le rapport sexuelle avec la pepette gonflable 0 0 0

Mercredi 29 Août 2007 - 22:00:21
Euh moi quand je chante c'est surtout des chansons paillardes, ou la musique des visiteurs... Ville quenouille et quenouillettes allumez chandelettes... ... ... ... éssayez c'est pas mal 0

Mercredi 29 Août 2007 - 22:13:56
Les chansons paillard oui c'est interessant comme " Quand je suis allé dans le bar , j'ai commandé un petit ricard " ou sinon " Ahhh qu'elle est bonne , qu'elle est bonne la fille du maçon avec sa fente de maçonne 0  "

Jeudi 30 Août 2007 - 01:25:33
Mille quenouille 0  la chanson des visiteurs je l'ai même chanter tout haut dans les couloirs du lycée (plutôt au collège je pense, ça m'inquieterai sinon 0 ) !

Jeudi 30 Août 2007 - 13:06:15
Je chante sous la douche (tres tres mal même que des fois je m'arrete vu le massacre )! Je chante evidemment que du metal même que tout le monde me dit d'arreter

Dimanche 02 Septembre 2007 - 12:41:03
Ben moi je chante des l'instant que je me retrouve avec de la musique dans les oreilles... Enfin, je devrais dire je hurle... Imaginez le massacre! Donc je HURLE sous la douche, je HURLE meme des le matin quand le reveil sonne (a grand coup de Childrenf Of Bodom, Slayer ou Pantera) a 5h30 du matin, pauvres voisin ...