La Taverne Des Sommiens >> Chantez-vous sous la douche?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Juin 2007 - 17:49:19
Pour ma part il m'arrive de chanter sous la douche mais sa finit souvent en grand fendage de gueule...

Dimanche 17 Juin 2007 - 22:19:38
Biensur que je chante sous la douche mais généralement des truc cons du styles les inconnus,... enfin les parodies.

Mardi 19 Juin 2007 - 16:56:21
Pour ma part je mets la musique, du death surtout, et comme je connais les paroles je fais comme si j'était le chanteur en murmurant mais je ne chsnte jamais fort sous la douche.

Bon je sais que ça fait peut-être un peu con mais bon, je suis certainement pas le seul!lol!

Mardi 19 Juin 2007 - 18:01:16
MANOWAR en lavant mes gros muscles !

Lundi 25 Juin 2007 - 16:59:31
ça m'arrive mais c'est rare et uniquement pour faire chier mon mec, je chante du evanescence et du muse à tue tête rien que pour lui casser les *ouilles et qu'il se barre de la douche car il a la sale manie de monter dans la douche quand j'y suis et essaye de m'en faire partir en plus !!!
je préfère écouter : j'adore prendre des bains relaxants souvent je mets my dying bride, avec bougies, mousse, des trucs qui sentent bon dans l'eau et massages et ....0

Jeudi 28 Juin 2007 - 19:50:01
Bien sur, je chante sous la douche:du darkthrone,mayhem,dimmu borgir surtout,belphegor,marduk,seth,bal shaggot,1349,peste noir (bon,du black en fait).

Mercredi 11 Juillet 2007 - 01:56:18
Putain, la douche procure un effet de fou, j'me suis mit dernièrement à chanter La Ferme de  Prïba 2000 ou la solitude de Leo Ferré.

Sinon, le plaisir de se tapper un chtit Headbang sous la douche avec Yyrkoon, CC ou un Death Angel

Parfois, il me prend le délire de me doucher lorsque je reviens complètement givré d'une soirée. Evidement, ça désaoûle, mais l'effet est monstrueux.

Lundi 27 Août 2007 - 02:26:04

citation :
 ArchEvil dit : 
Putain, la douche procure un effet de fou, j'me suis mit dernièrement à chanter La Ferme de  Prïba 2000 ou la solitude de Leo Ferré.

ça va t'est pas encore à chanter Tokyo Hôtel 0 .

Je chante pas, j'me  Br0le, sinon quand je chante après, ça tient du répertoire Celtic Frost en ce moment, du  bathory aussi, ça c'est du lyrisme, Les premièrs de Dark Tranquility aussi 'Therein' me revient souvent, et sinon me taper un headbang dans la douche, ouai pourquoi pas, va juste falloir faire attention de pas glisser.  

Lundi 27 Août 2007 - 03:50:57

citation :
Ravenfeld dit :

ça va t'est pas encore à chanter Tokyo Hôtel 0 .

Euh... je sais pas ce que t'as fumé mais Tokio Bordel et Priba 2000 n'ont strictement rien à voir...

Lundi 27 Août 2007 - 05:05:40
C'est pour ça 0

Lol t'inquiéte, connaissais pas avant mais effectivement, au vue des paroles,

y a linguistiquement rien qui puisse être comparable, ça doit  être sympa un concert Priba 0 .

Cool, j'iras m'coucher sur une nouvelle découverte ce soir. Ils viennent de Belgique, non 0