Annonces diverses >> Chanteuse qui recherche un groupe de metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Juillet 2008 - 15:14:42
bonjour a tous !! ^^
je suis chanteuse et je recherche un groupe de metal pas loin de l'Île de france si possible !!
si cela peut vous aider je chante du Lacuna Coil, The Birthday Massacre , du Edenbridge , Elis , Nightwish, Draconian ...
Vous qui lisez cette annonces, vous êtes peut-être un groupe de metal qui recherche une chanteuse alors je suis la pour vous ^^ 0
j'attend vos réponses avec impatience ^^
merci bien ! 0 0 0

Lundi 21 Juillet 2008 - 15:47:29
salut, j'ai monté un groupe de metal extrême sombre avec des gens du Centre de la France ( Bourges et ses environs, le gratteux vient de Blois) dont je suis le compositeur et je suis à la recherche d'un deuxième guitariste, d'un bassiste et de vocalistes.
Je suis assez fan des groupes que tu as cités - entre autres - et j'envisage assez sérieusement des arrangements vocaux assez lyrique sur les compos.
Pour te donner une idée, mes influences de compositions sont évidemment imprégnées de l'instrument que je pratique : le clavier, et la musique est un joyeux foutoir entre Satyricon, Emperor, metal sympho à la Therion/ Nightwish et quelques passages bien bourrins plus proches du death.

J'ai composé cinq compos et ce, de la manière suivante:
1. Impro au clavier, recherche de riffs, 
2. écriture sur le logiciel Guitar Pro.

Voilà si ca t'intéresse,J'ai une adresse hotmail: [email protected], tu peux aussi m'envoyer un MP si tu préfères.
On a commencé à répéter depuis 3 semaines, donc c'est encore un tout jeune groupe.
Voilà,
Salutations.
Julien.

Mardi 19 Août 2008 - 00:01:16
salut ^^ ça m'interesse beaucoup fodrais voir pour après mais sava pa être encore très facile si tu habite ds le centre t'a encore de la route lol
bn en tout cas sache que je t'ai ajouté et que je sui dispo tou le tem sur msn !! ^^
voila sinon en ce moment ma voix est pluto dans la chanteuse du groupe Edenbridge ça me ressemble plus et je continu a évoluer avec cette voix la pour plu TAR qui c'est ^^
j'espère avoir de tes nouvelles je pouvais pa te répondre avant car j'étai parti en vac lol
voila a+ tard sur ce site ou alr sur msn 0 0

Mardi 23 Septembre 2008 - 09:09:06
Salut,

Le profil a un peu évolué mais une voix lyrique en arrangement m'intéresse toujours.
On a opéré une sélection et il n'y a plus qu'une reprise de Dimmu Borgir, et deux compos.
On tient a développer une approche sombre, froide ( Black Metal quoi !!) et originale.
C'est pourquoi une voix féminine typé goth' sur quelques passages pas forcément conventionnels m'intéresse particulièrement.
J'ai pas non plus beaucoup de temps c'est la raison pour laquelle je t'ai pas encore contacté ( eh oui, la vie de l'étudiant en fin de cycle d'études supérieures).
Mais je vais essayer de te contacter le plus vite possible.
Merci de ton enthousiasme, en tout cas.

Mardi 04 Novembre 2008 - 12:18:22
slt a toi ^^^
je peu t'aider pr ta voix féminine goth ou mem Black Metal ^^
j'adore le Black Metal oci et j'écoute bcp Dimmu Borgir et g essayé de chanter ds une chansons de dimmu ac lui sava parfaitement bien
je peut faire plusieurs voix dc si sa t'interesse recontacte moi