Asian Metal & Oriental Metal >> Chant dans leur langue maternelle.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Octobre 2008 - 09:20:55
Je trouve toujours dommage que tant de groupes chantent en anglais alors qu'ils pourraient chanter dans leur langue d'origine.
Quels sont les groupes asiatiques chantant dans leur langue maternelle que vous connaisssez?
 
Pour ma part, je ne connais que Gostwind,Twisted Machine (en chinois) et Sex Machine Guns.
Il y a aussi beaucoup de groupes de Hard Rock au Laos et au Viet Nam qui conserve leur langue. ça change de l'anglais.0

Mardi 28 Octobre 2008 - 22:30:39
Oui c'est vrai tu as raison (bonne idée ce topic ),  je me disait pareil , surement pour que leurs textes soient un peu plus "pass partout" mais en même temps, c'est comme si il veulent un peu perdre de leurs personnalités ainsi, et faire partie de la masse ce que je trouve quand même dommage (surtout que c'est ma langue préféré depuis que j'ai connu la japanimation et que j'ai quand même pas mal de bases ; bien sur comme tout le monde au Japon on me prends pour un extra terrestre mais bon logique personne ne vivant pas la bas ne serait parler totalment courament le japonais)

enfin ca vas il en reste pas mal niveau Japon comme ca d'esprit je dirais

X-Japan, Moi Dix Mois (enfin pas toujours),Asian Kung-Fu Generation, Nicotine, Luna Sea,Velvet Eden, Cool Joke, Do As Infinity, Malice Mizer, Maximum The Hormone, Hide.... (biensur plusieurs je n'ai pas toute leurs discographies pour savoir si ils restent toujours dans leurs langues maternelles ah oui et il y a aussi un groupe aussi nommée  " The 5.6.7.8's " C'est du rock spécial (pas du métal), genre le titre " Woo Hoo ".....

ah oui aussi  Galneryus (melange eux pas mal japonais et anglais)

en même temps aussi si les groupes asiatique n'ecrivant leurs titres que dans leurs langues, on ne serait pas les soumettres sur SOM, a part pour les japonais quand on les trouves en Romaji (et c'est vrai que c'est galère de trouver des albulms tracklist entière sans être avec un ou deux titres en Kanji, Kana ou encore en Hiragana...


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 14:03:09
Il y a un groupe un peu barré qui chante en chinois qui s'appelle Voodoo Kungfu. Je ne sais pas si vous connaissez...

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Voodoo_Kungfu-l-fr.html

je mets aussi en lien le blog d'un métalleux passionné par le metal chinois:

http://rockchina.over-blog.com/

voilà voilà bonne journée!