Amélioration de Spirit of Metal >> Changements à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Décembre 2009 - 20:59:56
Ce topic est destiné à vous tenir au courant des changements à venir et des idées retenues à développer sur le site.

Ce message sera édité au fur et à mesure.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 09:43:21
Ne polluez pas ce topic. Pour l'instant, je ferme. Nous l'ouvrirons au fur et à mesure des changements afin que vous puissiez en discuter.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 14:30:29
Demandes en cours :

Masterofpuppets47 :
Serait-il
possible que les créateurs de topics est aussi l'option "verrouiller le
topic" en plus de l'option "Supprimer le topic" ? Ça peut servir des
fois plutôt que d'avoir à le supprimer complètement et d'ailleurs en
cas de suppression de topic peut-il avoir une fenêtre d'avertissement
qui s'ouvre en cas de fausses manips (si ce n'est pas déjà le cas ...)

et je rajouterai est -il possible de pouvoir modifier un topic et rajouter un sondage sans avoir à le raser complètement ?

Lundi 08 Fevrier 2010 - 21:25:07
Je me permets cette réouverture mais il me semble que récement pas mal de choses ont été faites sur le site (changement de serveurs, les liens vers les groupes en fonction de la popularité sur les forums, les chroniques qui jouent à tu m'a vu j'y suis plus sur la page d'accueil......
Une récap
Siouplé

Lundi 08 Fevrier 2010 - 21:42:10
oui, c'est vrai que j'ai changé pas mal de truc ces derniers temps. Par contre pour les chroniques en page d'accueil, je l'ai déjé expliqué sur un topic : une fois la chronique lu elle n'apparait plus sur la page d'accueil.

Par contre certaines personnes disent avoir tout de même toujours les mêmes chroniques en première page... je travail actuellement sur le problème...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 21:45:06
Oui, mais le problème c'est que les "vieilles" chroniques réapparaissent et pas les nouvelles : par exemple, la dernière chronique de Fear Factory n'apparaît pas alors qu'elle est toute récente, et je n'ai pas cliqué dessus....

Lundi 08 Fevrier 2010 - 21:47:24

citation :
Kivan dit :
Par contre certaines personnes disent avoir tout de même toujours les mêmes chroniques en première page... je travail actuellement sur le problème...

C'est qu'elles doivent pas les lire

Lundi 08 Fevrier 2010 - 21:51:14
en même temps
si elle disparaissent dés la 1ère lecture
je vois pas trop l'interet

j'y verais plutôt la plus lu et les dernières post...Validées...non, postées, c'est les des chro "off" qui sont en page d'accueil...non??

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:13:34

citation :
fabkiss dit : en même temps
si elle disparaissent dés la 1ère lecture
je vois pas trop l'interet

j'y verais plutôt la plus lu et les dernières post...Validées...non, postées, c'est les des chro "off" qui sont en page d'accueil...non??

pourquoi ? tu veux la lire deux fois ?

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:15:53
Au moins ça rappelle quel album est sorti : si tu la lis qu'une fois, et que ça ne réapparait pas, ça te passe au dessus de la tête, tandis que quand ça reste, tu te dis que ah oui, ya ça qui est sorti etc.....

Et je préfère qu'elle s'affiche plusieurs fois que passer à des chroniques anciennes déjà lues, là, je vois pas l'intérêt..