Amélioration de Spirit of Metal >> Changements à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 23:05:34

citation :
Kivan dit :

citation :
fabkiss dit : en même temps
si elle disparaissent dés la 1ère lecture
je vois pas trop l'interet

j'y verais plutôt la plus lu et les dernières post...Validées...non, postées, c'est les des chro "off" qui sont en page d'accueil...non??

pourquoi ? tu veux la lire deux fois ?
je ne savait pas que la page d'accueil était individuelle

Mardi 09 Fevrier 2010 - 00:16:55

citation :
Matai dit : Au moins ça rappelle quel album est sorti : si tu la lis qu'une fois, et que ça ne réapparait pas, ça te passe au dessus de la tête, tandis que quand ça reste, tu te dis que ah oui, ya ça qui est sorti etc.....

Et je préfère qu'elle s'affiche plusieurs fois que passer à des chroniques anciennes déjà lues, là, je vois pas l'intérêt..

C'est exactement ce que j'ai dis ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut marteler le lecteur, c'est pas le fait de la lire, mais de la voir parce que SoM n'a pas un rendement qui fait qu'il sort une chronique "page accueil" toutes les heures. Donc du coup, si tu en lis 2 quand tu arrives, il ressort une ancienne jusqu'à arriver à des chroniques vieilles de plusieurs mois, donc ça ne va pas. Et du coup, les nouvelles n'apparaissent plus.

Sinon, comme dit Fab, une page d'accueil ne devrait pas être individuelle mais collective. Je pense sincèrement que ton idée de départ est bonne et louable, mais là qu'elle est mise en place, on comprends que c'était mieux avant

Mardi 09 Fevrier 2010 - 00:20:18
Je me permets de confirmer ce ressenti chez moi aussi... C'était mieux avant en ce qui me concerne.

Mardi 09 Fevrier 2010 - 07:49:16
Faites chier avec vos chroniques (en même temps comme vous avez une ouverture...), le but était simplement d'exposer les changements ayant eu lieu ces derniers temps Kivan étant très actif.
Mais bon il n'avait qu'à verrouiller le topic 0

Mardi 09 Fevrier 2010 - 18:35:06
bon bon, si ca déplait tant que cela je remet le système d'origine...

(et après on dit que je suis un webmaster despotique qui n'écoute jamais personne....)

Mardi 09 Fevrier 2010 - 18:36:48
Mais non, y 'a que les jeunes qui se plaignent.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:25:54
Est-ce-que le premier cercle a décidé , en ce qui concerne les changements a venir pour :

Les nouveaux cercles , le cercle d'entrée .

Les points pour les chros (anciennes , vierges...)

La mise en valeur des chroniques "archéologiques" en première page ?

Tout ça pour connaitre la suite des débats auxquels j'ai participé et pour lesquels j'ai donné quelques idées .

Quand ces changements seront-ils effectifs ?

A+ Glad.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:30:34

citation :
GLADIATOR dit : Est-ce-que le premier cercle a décidé , en ce qui concerne les changements a venir pour :

Les nouveaux cercles , le cercle d'entrée .
Non

Les points pour les chros (anciennes , vierges...)
Non

La mise en valeur des chroniques "archéologiques" en première page ?
Non

Tout ça pour connaitre la suite des débats auxquels j'ai participé et pour lesquels j'ai donné quelques idées .

Quand ces changements seront-ils effectifs ?

A+ Glad.

Je ne sais pas si tu as vu le Seigneur de Anneaux.
Si oui, rappelle toi l'assemblée des Ents.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:32:15

citation :
Hellsheimer dit :
Je ne sais pas si tu as vu le Seigneur de Anneaux.
Si oui, rappelle toi l'assemblée des Ents.

Bande de vieilles branches !

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:38:12
ça me rappelle les groupes de travail en entreprise...

Tu crois que les arbres vont bouger ou pas ?