Amélioration de Spirit of Metal >> Changement de style ou de catégorie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Août 2009 - 14:43:02

citation :
BEERGRINDER dit : Demigod du Black Metal? C'est plus grave que je ne ne pensais...

outch ... ça pique sur les bords ...

Samedi 29 Août 2009 - 14:45:05

citation :
BEERGRINDER dit :

Voilà, laisser le boulot à ceux qui savent me parait une alternative intelligente.

Chacun s'occupant d'un genre dans lequel il a suffisamment de connaissance pour correctement trancher...

Samedi 29 Août 2009 - 15:05:22
Voilà, par exemple pour ma part je m'occuperai du Hard-Rock des années 70 et du Heavy finlandais.

Samedi 29 Août 2009 - 15:10:03

citation :
BEERGRINDER dit : Voilà, par exemple pour ma part je m'occuperai du Hard-Rock des années 70 et du Heavy finlandais.

Chacun ses amours. Pour ma part, je me pencherais sur les débuts Aborted & co, le vrai death donc

Samedi 29 Août 2009 - 15:10:13
Je veux bien m'occuper du Brutal Death Technique, du Visual Key , du Progressif et du Heavy post 90

Samedi 29 Août 2009 - 15:11:12

citation :
BEERGRINDER dit : Voilà, laisser le boulot à ceux qui savent me parait une alternative intelligente.
ça me rappelle une autre discution ça
ses circonvolutions, ses tendances "élitiste", son aspect "louable", et son échec

pourtant, le fait d'indiquer qu'un groupe peu avoir plusieurs cordes à son arc, me semble plus important que finalement, la notation des albums

SoM sera donc le seul à ne pas reconnaitre ce fait

Samedi 29 Août 2009 - 15:14:21

citation :
fabkiss dit :

pourtant, le fait d'indiquer qu'un groupe peu avoir plusieurs cordes à son arc, me semble plus important que finalement, la notation des albums

Dans la notation, il y a aussi la chronique, c'est elle qui expliquera le pourquoi du comment...

Samedi 29 Août 2009 - 15:14:38
De toute façon cette discussion est pour l'instant improductive sur le fond, on n'a pas les outils (qui ne sont pas encore définis, si un jour ils le sont), la méthode et tout le toutim.
Total on va enfiler les pages comme les perles sur un collier, ça sera très joli mais uniquement décoratif.

Samedi 29 Août 2009 - 15:17:01
De toute façon, en outil, réeelement, ce sera quoi ? Une simple case en plus dans la page d'accueil de chaque combo...(ça risque d'être long...)

Samedi 29 Août 2009 - 15:22:07
Oui mais est ce que Kivan est d'accord pour l'ajouter, ou sur le groupe, sur les albums.....?
C'est déjà en train de discuter comme si c'était fait, la relance de Zabuza est une bonne chose, mais je serais d'avis d'attendre le retour d'Hermes pour savoir ce qui s'est décidé dans l'Olympe.