Amélioration de Spirit of Metal >> Changement de style ou de catégorie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Août 2009 - 12:47:19
Et bien je  pense que s' il n'y a qu'un seul album d'edguy qui est different, il me semble qu'il peut toujours rester dans le power.
Mais par contre il y a un autre groupe qui me tracasse, et ce groupe c'est...
Metallica !! Que dire des 5 premier albums et de leurs 4 ou 5 (enfin je sais plus, je ne regarde plus ce groupe depuis load) albums suivant . Je ne vois plus vraiment où est le thrash là dedant?

Vendredi 28 Août 2009 - 13:20:41
L'équipe de correction s'est déjà posé cette question, en fait on prend le style qui se répète le plus dans la discographie. Par exemple le cas de Sonic Syndicate s'était posé, Death mélodique à leurs débuts mais Metalcore actuellement, puisque depuis lors ils ont sorti quelques CDs sous un style Metalcore bien ressenti on peut donc changer de style. C'est la même chose pour les autres groupes ;-)

Vendredi 28 Août 2009 - 14:15:51
le mieux, serait de proposer un 2ème choix de style, sur les pages de groupe
ce serait plus crédidible, que de zapper un genre

Vendredi 28 Août 2009 - 14:35:06

citation :
fabkiss dit : le mieux, serait de proposer un 2ème choix de style, sur les pages de groupe
ce serait plus crédidible, que de zapper un genre

+1

Vendredi 28 Août 2009 - 15:20:23

citation :
fabkiss dit : le mieux, serait de proposer un 2ème choix de style, sur les pages de groupe
ce serait plus crédible, que de zapper un genre

Pourquoi pas; mais alors il faudrait noter les dates du changement de style pour que les gens sachent a partir de qu'elle periode le groupe a viré de bord.

Vendredi 28 Août 2009 - 15:40:02

citation :
zabuza dit :

citation :
ce serait plus crédible, que de zapper un genre

Pourquoi pas; mais alors il faudrait noter les dates du changement de style pour que les gens sachent a partir de qu'elle periode le groupe a viré de bord.

+1 :p

Vendredi 28 Août 2009 - 19:31:08
Ou à partir de quel album, il y a des groupes ça va pas âtre simple non plus....

Vendredi 28 Août 2009 - 19:32:34
Le plus logique serait un style / album plutôt qu'un style par groupe.

Vendredi 28 Août 2009 - 19:45:52
L'idée de Beergrinder me paraît pas mal. Seul problème, il va tout falloir reprendre...
Mais si cela se faisait, je pense que garder sur la page du groupe un style "principal" serait judicieux

Vendredi 28 Août 2009 - 19:50:02
On n'est pas obligé de faire ça pour tous les groupes, mais pour ceux qui changent radicalement de style en cours de route ça me parait indispensable, regardez Behemoth ils sont catégorisés en Death / Black : ils jouaient du Black, il sjouent du Death, ils n'ont jamais joué de Death / Black...