Amélioration de Spirit of Metal >> Changement de serveur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 22 Novembre 2023 - 13:00:01

C'est bon, je crois que ces derniers points sont egalement corriges !



Mercredi 22 Novembre 2023 - 17:14:07

Les couleurs des logos d'équipe (médaillons) apparaissant sur le ''mur" correspondent bien à celles des logos cerclés affectés à nos profils. Pas de souci.

Par contre, les couleurs ''or'' et ''bronze'' sont inversées : les médaillons et logos cerclés apparaissant en couleur ''or'' représentent en fait le niveau "bronze" et vice versa.

 

Edit : impossible de rajouter une vidéo à la suite d'une chronique. Voici le message affiché sous la chronique :

Fatal error: Uncaught ValueError: mysqli_query(): Argument #2 ($query) cannot be empty in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/review_AddVideo.php:25 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/review_AddVideo.php(25): mysqli_query() #1 /home/spiritofmetal/public_html/soumission/submit_review.php(812): include('...') #2 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/soumission/review_AddVideo.php on line 25

Au moment de la validation de la chronique relative à l'album de SEVI (dédoublée en page d'accueil), un message sur un encart à fond bleu demandant si l'on peut me faire passer chroniqueur occasionnel s'est affiché. A voir.



Mercredi 22 Novembre 2023 - 22:11:59

SOM :

L'accès au menu 'Encyclopédie' depuis la page principale : https://www.spirit-of-metal.com/fr/encyclopedia    génére une erreur fatale pour les "Top 5 contributeurs"

Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'date_debut' in 'where clause' in /home/spiritofmetal/public_html/encyclopedia.php:197 Stack trace: #0 /home/spiritofmetal/public_html/encyclopedia.php(197): PDOStatement->execute() #1 {main} thrown in /home/spiritofmetal/public_html/encyclopedia.php on line 197

 



Vendredi 24 Novembre 2023 - 10:43:08

Merci, tout est corrigé ! Pour le dernier point, la liste des 5 contributeurs, d’après le code, la liste ne devait pas être à jour de toute façon. J’ai pour l‘instant enlevé cette section.



Vendredi 24 Novembre 2023 - 17:15:51

Je me servais jusqu'à présent d'une ancienne page de SoM, grâce à un copier-coller d'une ligne précieusement conservée sur un ficher TXT (http://www.spirit-of-metal.com/membre/control_membre-l-fr.html), qui comportait encore la croix (X) permettant de supprimer les notifications descendues sur le 'mur' une fois lues. Depuis le changement de serveur (je présume), cette page n'affiche plus rien et, du coup, sur la nouvelle page, il n'y a que les boutons J'AIME et COMMENTER, mais aucune fonction permettant la suppression d'une notification. Resultat, c'est le bordel sur le mur. Kivan, merci d'ajouter un bouton SUPPRIMER comme dans l'ancien temps, ce qui était hyper pratique et de savoir où on en était sur le 'mur'.

++ FABIEN. 



Samedi 25 Novembre 2023 - 19:14:42

Les dernières chroniques publiées apparaissent en double sur la page d'accueil.

La modalité "history" du module de validation "mouline" quand on la sélectionne mais n'affiche pas la liste des dernières soumissions.

Sinon, c'est ok pour les couleur des logos incrémentés sur le ''mur". Par contre, or et bronze restent inversés dans la team list : http://www.spirit-of-metal.com/fr/teams/



Dimanche 26 Novembre 2023 - 11:34:17

Merci, ces trois derniers points sont corriges !

@Fabien: je vais essayer de voir pour les vieilles pages. Evidement ce n'etait pas la priorite pour le moment



Dimanche 26 Novembre 2023 - 15:19:44

Un autre bug qui arrive aujourd'hui : je ne peux plus voir l'intégralité des albums de ma collection, j'ai un bouton "voir plus" qui s'affiche et quand je clique dessus, cela me met un message d'erreur.



Dimanche 26 Novembre 2023 - 15:49:08

Un autre bug aussi aujourd'hui. Impossible de noter un album depuis sa collection (excepté les albums déjà noté). Obligé d'aller sur la page de l'album, ensuite sur note et là dans vote on peut mettre la notation.



Lundi 27 Novembre 2023 - 17:38:47

exact, je confirme que la notation d'un album depuis sa collection ne fonctionne plus