Quelques news : le changement de serveur est terminé pour Spirit of Rock. Kivan et moi sommes en train de faire les dernières vérifications et recensement d'éventuels bugs. Si vous en constatez, merci de m'en faire part de préférence sur mon adresse mail : [email protected]
Le changement de serveur de Spirit of Metal devrait intervenir courant de semaine prochaine (ça prend plusieurs jours)
EDIT : le bas de la page d'accueil de SOR est buggée. On s'en occupe
opeth59 dit :
EDIT : le bas de la page d'accueil de SOR est buggée. On s'en occupe
Réparé
Le déménagement de SOM est désormais complété. Nous avons testé autant que nous pouvions avec Opeth59, mais il y a encore surement de nombreux bugs. On compte sur vous pour nous les faire remonter ici même !
Bonjour,
Je vous remonte des bugs :
Profils personnels :
la page "infos" des profils ne s'affiche plus depuis ce matin
la page "notifications" ainsi que le fil de discussion entre amis ne s'affichent plus non plus
Forums :
Il ne semble plus y avoir d'accès aux forums musicaux (je peux accèder uniquement aux forums généraux)
Bonjour,
même problème que Candice, la page "notification" ne s'affiche pas !!
bon courage les gars !
Bonsoir,
Merci, tout d'abord, d'avoir fait réapparaître sur le ''mur" les logos des équipes dont certains membres font partie. Simplement, la couleur affectée n'est pas celle du metal effectivement obtenu par le membre. Exemple : le niveau ''or" apparaît en couleur ''bronze'' et vice versa.
Sinon, c'est peut-être un détail, mais pour des raisons de lisibilité, ces logos placés sous le pseudo (pages des forums) pourraient-ils être listés horizontalement plutôt que verticalement, comme c'était le cas avant?
Par ailleurs, ce soir, la liste des vidéos postées n'apparaît pas dans le module de validation.
Edit : sur la page des forums de SOR, les forums ''divers'' n'apparaissent pas encore.
Merci à tous ! Je pense avoir corrige tous ces bugs. Mais n’hésitez pas si vous en voyez d’autres !
Merci Kivan!
C'est ok pour le module de validation et le listing des logos d'équipe à l'horizontale. Il ne reste plus que les couleurs de ces logos à rectifier sur le ''mur" (permuter l'or en bronze et vice versa) et les forums ''divers" à faire apparaître sur SOR.
Sinon, pour ma part, la navigation ne pose plus aucun problème. Merci encore pour tout le travail accompli par les admin à cet effet.