Keith Caputo >> Changement de Vie et de Genre pour Keith Caputo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:09:23

citation :
Dodsfard dit :
N'importe quoi, tout d'abord, c'est surement un coup pour faire parler de lui

T'es un drôle toi. C'est complétement insensé comme accusation. Il s'agit de l'identité d'une personne qui change, ce n'est pas un Sacrifice de poulet sur scène. Faut arrêter de voir la course à la popularité chaque fois qu'un artiste fait quelque chose.

citation :
Serval dit : effectivement c'est pas drôle... juste grave, il
faut vraiment avoir une case, pour se réveiller à 37 ans et vouloir
devenir une femme...

Et t'es qui pour juger quelqu'un à partir de quelque chose que tu ne comprends ni ne connais ? Si t'es à l'aise dans Ton corps, tant mieux, mais y en a qui ne le sont pas. Si toi tu n'es pas capable de l'accepter, pas besoin de tous les traiter de fous pour justifier ta répulsion.

Quelle ouverture d'esprit ! Bravo. Je rêve du jour où nous pourrons faire tout ce que nous voudrons (en autant que ça ne fasse de mal à personne) sans se faire juger. On en a quoi à foutre si des mecs veulent changer de sexe ? Pourquoi tout ce qui sort de la " norme " doit être mal vu ? C'est d'un ridicule !

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:39:30
Merci Karaladh de préciser ce que je voulais dire d'une facon plus virulente

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:50:43
Fab18an62 : T'en a d'autres des conneries de ce genre ? Il a oser annoncer au monde une nouvelle comme ça, alors sans mauvais jeu de mot on peut dire qu'il en a une sacrée paire.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 17:32:16

citation :
FatherBear dit : Fab18an62 : T'en a d'autres des conneries de ce genre ? Il a oser annoncer au monde une nouvelle comme ça, alors sans mauvais jeu de mot on peut dire qu'il en a une sacrée paire.

paire de quois??

Lundi 01 Août 2011 - 11:24:30

citation :
Atalhante dit :  Je ne suis pas sur que Keith/Mina soit une fille à proprement parler. Parce que certes elle a désormais une apparence de fille avec la Poitrine mais il faut tout de même savoir qu'elle a gardé son sexe masculin ! C'est elle qui le Dis sur son twitter (http://twitter.com/#!/KeithMinaCaputo) : "KeithMinaCaputo keithei. @  
@metalinsider thx for being sweet & respectful..Deeply appreciate it. FYI, I'm keeping my penis! >_<" ce post date du 15 juin si vous voulez vérifier ;) alors à moins que j'ai mal compris c'est pour le moins déconcertant ! (l'info est vérifiée ici : http://reloaded.e-llico.com/depeche.htm?articleID=26947)

Tu veux pas nous dire les résultats de ses examens d'urine aussi?