Keith Caputo >> Changement de Vie et de Genre pour Keith Caputo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juillet 2011 - 21:29:58

citation :
KillerSponge dit : il faut des couilles pour oser changer de sexe !!

oé elle est pas terrible ... mais bon !

Ah non ça ma fait rire

Lundi 18 Juillet 2011 - 22:41:17

citation :
seigpinig dit : http://www.french-metal.com/news/index.php?id=572&cat_id=&p=

Elle est toute jolie

elle est moche ouais...

Lundi 18 Juillet 2011 - 22:54:23

citation :
gorekiller999 dit :
elle est moche ouais...

Elle est différente nuance

Lundi 18 Juillet 2011 - 23:36:39
faut faire comme on le sens, parfois quand ça marche plus faut changer de tactique!!!

Mardi 19 Juillet 2011 - 00:11:22
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que c'est bien ce qu'il a fait.
Mais n'empêche, si within veut refaire un concert avec "what have you done" et qu'ils ont besoin d'elle, le résultat sera sûrement amusant...

Mardi 19 Juillet 2011 - 01:32:15

citation :
seigpinig dit :
Ah non ça ma fait rire

Oui, la rigolade est un phénomène normal qui s’atténue considérablement lorsque le phénomène de la maturité commence à croître.

Sérieux ... qu'est-ce qui est drôle là-dedans ?

Mardi 19 Juillet 2011 - 07:57:22
effectivement c'est pas drôle... juste grave, il faut vraiment avoir une case, pour se réveiller à 37 ans et vouloir devenir une femme...

Mardi 19 Juillet 2011 - 12:28:34
Ca va, calmez vous... C'est juste amusant de voir à quel point on peut péter un câble en un rien de temps... "C'est bien pour lui, si il aime ça", "Oh quel courage...".
N'importe quoi, tout d'abord, c'est surement un coup pour faire parler de lui et ensuite, l’homosexualité, la trans-sexualité et les déguisement de poulet fermier ne choque plus de nos jours, en tout cas bravo pour le coup commercial et il semblerait que ça marche!

Mardi 19 Juillet 2011 - 17:30:00
Je peux voir qu'ici personne ne sait ce qu'est le transsexualisme... Ce n'est pas avoir une "case en moins", c'est juste un sentiment d'etre né avec le mauvais sexe. C'est d'ailleurs reconnu comme étant une maladie psychologique! Ce n'est en aucun cas "pour faire parler de lui"...

Le fait qu'il ne change de sexe que maintenant peut etre dû au fait des procédures extrêmement longues pour pouvoir le faire (suivi psychologique, prévoir l'opération...) et aussi dû au regard de la société car devoir avouer de telles choses n'est pas des plus faciles (y a qu'a voir sur internet les réactions...).

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:59:18
 Je ne suis pas sur que Keith/Mina soit une fille à proprement parler. Parce que certes elle a désormais une apparence de fille avec la Poitrine mais il faut tout de même savoir qu'elle a gardé son sexe masculin ! C'est elle qui le Dis sur son twitter (http://twitter.com/#!/KeithMinaCaputo) : "KeithMinaCaputo keithei. @  
@metalinsider thx for being sweet & respectful..Deeply appreciate it. FYI, I'm keeping my penis! >_<" ce post date du 15 juin si vous voulez vérifier ;) alors à moins que j'ai mal compris c'est pour le moins déconcertant ! (l'info est vérifiée ici : http://reloaded.e-llico.com/depeche.htm?articleID=26947)