Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions et Europa League 2017/2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 30 Janvier 2018 - 16:02:10

Mmm, t'as pas du voir le match contre Valence

 

 



Mardi 30 Janvier 2018 - 18:52:06

En réalité le score de ce match est très flatteur, parce que le Real a galéré à 2-1 et a dû s'en remettre à un bon Navas pour préserver le score, avant de marquer 2 fois dans les 5 denrières minutes (de fort belle manière il est vrai). Mais je reste sur mon analyse de décembre, car la mauvaise passe du Real ne change rien, ils ont l'expérience de ce genre de matchs en Champion's. Avec en plus Bale qui est revenu de blessure et qui monte en puissance, depuis que le Real est repassé en 4-3-3 avec son équipe type ça va beaucoup mieux. Reste encore cette incertitude en défense avec Ramos blessé et Varane apparemment incertain...

Alors que côté Paris, on a d'un côté une attaque monstrueuse capable de marquer à n'importe quel moment, et de l'autre une défense poreuse, avec des latéraux médiocres (sauf Meunier qui ne joue que quand cette tanche d'Alves est blessé ou suspendu), un capitaine pas à la hauteur des grands événements et une absence de 6 qui me paraît rédhibitoire. Motta est toujours blessé, Diarra n'est probablement pas assez en forme pour revenir et tenir la dragée haute au trio Kroos-Modric-Casemiro, et Lo Ceslo est un bon joueur mais encore beaucoup trop tendre pour une joute de ce niveau là.

Je dirais que la balance penche légèrement en faveur du Real, disons 55-45.



Jeudi 08 Fevrier 2018 - 13:20:02
TheReverend13 dit :
Alors que côté Paris, on a d'un côté une attaque monstrueuse capable de marquer à n'importe quel moment, et de l'autre une défense poreuse, avec des latéraux médiocres (sauf Meunier qui ne joue que quand cette tanche d'Alves est blessé ou suspendu), un capitaine pas à la hauteur des grands événements et une absence de 6 qui me paraît rédhibitoire.


C'est surtout cette absence de vrai 6 qui me turlupine en effet (j'ai rein contre le vieux Lass, m'enfin bon...), mais par contre, l'absence de Carvajal à l'aller, euh ça n'arrange vraiment rien pour Madrid.

Va vous falloir orgueil et mental, enfin bon à mon petit avis ça va encore être du gros pourrissage d'arbitre Ramos-style, ça Paris ne sait pas faire hahaha !
 

 



Mercredi 14 Fevrier 2018 - 08:53:17

Je ne sais pas si c'est la Juve qui m'a déçu hier ou si c'est Tottenham qui m'a impressionné mais la vieille dame est dans la merde pour le retour à Londres...



Mercredi 14 Fevrier 2018 - 11:17:26

Les absences de Matuidi et surtout Dybala ont quand même pas mal pesé dans la balance à mon avis. Toujours est-il que oui, malgré sa grosse entame, la Juve a eu beaucoup de mal face à une superbe équipe de Tottenham.

J'ai lu hier que Buffon pourrait peut-être continuer jusqu'en 2020. Très mauvaise idée selon moi, il devrait partir tant qu'il a un niveau encore correct parce que hier soir, le deuxième but est clairement pour lui, et il n'est pas non plus exempt de tout reproche sur le premier.



Mercredi 14 Fevrier 2018 - 12:24:33

Maté la redif hier sur la 8, bon vu l'heure j'ai lâché avant la fin, mais c'était pas mal, ça jouait.
Y'a moins de QI football chez les rosbifs (Aurier... péno bien évitable) mais y'a plus de fraîcheur, de mental et d'abnégation.
A voir les retours de blessures dans 3 semaines.

L'autre match par contre, inutile.
 



Mercredi 14 Fevrier 2018 - 12:53:40

Moins de QI football, si tu regardes ce guignol d'Aurier, c'est évident (je ne déteste pas particulièrement le gars, mais hier il a été infâme). Par contre, Dembele, Eriksen ou même Kane, niveau intelligence de jeu c'est autre chose ! De même que côté Juve, je suis pas fan de Bernardeschi, et les 2 entrants (Bentancourt et Sturaro) sont venus pour faire le nombre mais pour moi il n'ont clairement pas le niveau de la Juve. Par contre Pjanic, superbe joueur !



Mercredi 14 Fevrier 2018 - 23:15:25

La fin de l'histoire, c'est que si Buffon s'était pas troué 1 fois et demi hier soir, j'aurais gagné 80€ grâce à ces 8èmes.

Je veux pas trop m'avancer parce qu'il reste quand même le match retour, mais je vais me coucher heureux ce soir.



Jeudi 15 Fevrier 2018 - 12:26:46

Arh, enfoiré d'Buffon !!!
80 balles quand même, 'chier...


Pas vu la 2è mit' de Real-Paris, c's'ra pour ce soir, bon je ne connais pas le score final mais bon... on en recausera ;)


Sinon bah 2 rosbifs en quarts, voilà ça c'est fait.


Et sinon un p'tit Lyon-Villarreal ce soir, sympa, et allez l'Milan !
 



Jeudi 15 Fevrier 2018 - 15:39:40

Marcelo et Modric, c'est quand même quelque chose. Heureusement qu'il est pas sorti sur le contact avec Dani Alves, quand on voit le match qu'il sort après coup.