Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Mars 2017 - 14:16:30

Personne n'est scandalisé par l'arbitrage de Juve-Milan hier ?
1-1, 4 minutes de temps additionnel, on est à 94:05, ballon en plein milieu du terrain, c'est fini, bah non l'arbitre laisse jouer la Juve.
Et ça se termine encore par un péno polémique (j'tire sur le bras du défenseur et hop c'est bon).

Milan avait sorti un bon match au Juventus Stadium.
C'était pas un match de coupe.
La Juve avait déjà genre 10 pts d'avance.
Pfff j'suis dégoûté...
C'est bien connu, les faveurs arbitrales y'a que le Barça qui en bénéficie hein.

Samedi 11 Mars 2017 - 14:24:43

Mais quoi on dirait que tu débarques dans le foot.
ça fait partie du jeu tout ça

Samedi 11 Mars 2017 - 14:29:49

Bah non.
Je vois même pas ce qu'il (l'arbitre) a été cherché du temps additionnel au temps additionnel.
Un match de championnat entre un leader incontestable et une équipe de crevards en reconstruction qui n'est même pas sûre de faire l'Europa l'année prochaine, putain !!!
Sa ran phou

Samedi 11 Mars 2017 - 14:37:15

hahahaha

Samedi 11 Mars 2017 - 14:43:50

Et le Donnarumma, je peux te dire il a pété un de ces matchs, c'est pas Trapp !!!
Le futur Buffon c'est lui.

Samedi 11 Mars 2017 - 14:57:02

Il a pas le bras en ECHARPE lui.

Samedi 11 Mars 2017 - 15:17:15

Le temps additionnel annoncé est toujours minimum. Si l'arbitre veut laisser jouer encore 1h30 , il en a le droit .

Quand c'est en ta défaveur , ca fait toujours râler ,mais quand c'est l'inverse...

Samedi 11 Mars 2017 - 15:25:33

Après tu vois, qu'on laisse l'arbitrage "100% humain", ok, c'est le foot, m'enfin l'humain, à la différence de la machine, il peut faire preuve de psychologie justement.

Là, merde quoi, c'est pas un 8è de Champions retour entre 2 équipes pleines de stars et leaders dans leurs championnats respectifs.
Cette victoire n'avantage pas tant la Juve (1 ou 2 points de plus ça ne change rien pour eux) qu'elle pourrit les milanais !

Euh, lapin compris le bras en écharpe ?
Trapp il est blessé ?

Samedi 11 Mars 2017 - 15:38:08

ÉCHARPE.

.

Samedi 11 Mars 2017 - 15:50:02

Ah, ça y est ok, oh putain désolé, je cherchais un jeu de mot laid.
Vais peut-être aller faire la sieste moi...

Bon, en tout cas ça fait plaiz ce Milan qui se reconstruit.
Enfin y'a un projet, un coach qui a la gnaque, un groupe qui se construit petit à petit, et en principe ce genre de match "dans l'dur" comme hier soir c'est bon pour le mental et le collectif.

Comme pour les Celtics, ça prendra le temps que ça prendra mais j'y crois.