Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Mars 2017 - 18:52:16

- Piémontaise à la morue ?
- Nao, remuntadao !!!

Mardi 14 Mars 2017 - 19:04:58

Putain deux matchs alléchants ce soir, je ne sais pas lequel choisir...

D'un côté un duel Juve-Porto quasiment plié après la victoire des riyals 2-0 à l'extérieur à l'aller, mais une confrontation Buffon-Casillas ça fait rêver. Surtout que San Iker retrouve son meilleur niveau, il est le meilleur gardien européen au niveau statistiques en championnat (11 buts encaissés en 25 matchs, 16 clean sheets), mais au delà de ça, car je déteste la dictature des statistiques dans le foot (instaurée notamment par Ronaldo et Messi), il est de nouveau décisif, comme le montre par exemple la parade monumentale à 93ème minute contre le Sporting pour préserver la victoire. Alors certes il n'est plus aussi explosif qu'avant (en même temps, à 35 ans...), mais il a su faire évoluer son jeu pour ne plus être uniquement dépendant de sa forme physique. Et puis Buffon, toujours au top malgré ses 38 ans, ça aussi c'est impressionnant, quelle chance on a d'avoir deux gardiens de ce niveau, aussi légendaires, encore en activité.

Et d'un autre un Leicester-Séville très intéressant, grâce au but arraché par Vardy en fin de match à l'aller qui a complètement relancé la double confrontation. Deux équipes au style de jeu complètement opposé, entre une équipe manieuse de ballon et une équipe physique qui joue le contre. J'espère sincèrement voir Séville passer, surtout depuis le crève-coeur du limogeage du Master Ranieri. Le foot oublie vite ce qu'il doit à certaines personnes...

Mercredi 15 Mars 2017 - 12:49:00

Oh hé, arrête ton sarabia.

J'aime bien Séville mais là adios quoi, quel craquage.
En début de match pourtant ça souriait, les Nasri, Rami, z'avaient l'air tout heureux d'être là, ça sent encore le match bien préparé...
Nasri sérieux, toujours fourré dans les coups d'merde ce gars, toujours sa tête à claque, t'as l'impression qu'il changera jamais.

Mercredi 15 Mars 2017 - 18:20:04

citation :
krakoukass56 dit :
Oh hé, arrête ton sarabia.

Mercredi 15 Mars 2017 - 18:49:06

- Hein ? Quoi ?
- J'sais pas, j'ai pas bien compris slimani
(bon ok j'arrête )

Bon sinon, le péno de la Juve, rouge discutable pour ma part, enfin bon.

Mercredi 15 Mars 2017 - 23:57:08

Houla t'es parti très loin

Rouge discutable, mais pour moi c'est loin d'être scandaleux de le sortir.

Et la qualif' de Monaco ce soir qui fait très très plaisir, vraiment une superbe équipe. Et puis Fabinho, quel joueur !!

Jeudi 16 Mars 2017 - 07:18:04

Et Mendy quel enculé
Il était moins bon chez nous c't'enflure.

J'suis bien content de la qualif de Monaco ,comme ca en plus ,ca va bien faire fermer la gueule de médias qui n'en ont que pour le Psg .

Ha hier , pas de journée spéciale sur Rmc pour Monaco /City (ben ouais , on s'en bat les couilles des autres ), pas de Paul le Guen à la limite de l'éjaculation avec son pote Stéphane Guy aux commentaires sur Canal.

Jeudi 16 Mars 2017 - 09:06:32

C'est prévu pour quand l'annonce du tour suivant?

Jeudi 16 Mars 2017 - 12:05:03

Vendredi midi Pierrot.

citation :
TheReverend13 dit : 
Rouge discutable, mais pour moi c'est loin d'être scandaleux de le sortir.

Ouais, normalement là-dessus, tu peux pas mettre jaune, si jamais le péno est loupé ou arrêté ça fait drôlement tâche.

Mais là, 2 buts d'avance pour la Juve, du coup match plié après seulement 40 minutes, t'imagines t'as payé ta place au stade (ça doit déjà être bonbon !), t'as la haine, pareil pour les téléspectateurs.
Donc voilà, encore une fois, zéro psychologie.
Déjà le finish de l'autre jour vs le Milan, là honnêtement ils ont pas à se plaindre les juventini, mais bon le pb est pas là.

Pas vu Monaco, fait chier, juste vu un pauvre résumé sur bibine, l'impression de ne pas avoir vécu le truc du tout... : /

Jeudi 16 Mars 2017 - 14:38:43

citation :
krakoukass56 dit :

Pas vu Monaco, fait chier, juste vu un pauvre résumé sur bibine, l'impression de ne pas avoir vécu le truc du tout... : /

Clairement, on ne peut pas résumer le match aux buts ou à quelques actions. Monaco a fait preuve d'une énorme agressivité tout au long du match, matérialisée par des récupérations de balle souvent limites mais licites, comme ce tacle de Germain qui amène à la première grosse occasion de Mbappé sortie par Caballero, ou encore le retour monstrueux de Raggi sur De Bruyne (je crois) qui partait au but, et qui dans la continuité amène le deuxième but de Monaco sur un mouvement monstrueusement intelligent de Mbappé et Lemar, conclu par ce centre millimétré de Mendy pour Fabinho. D'ailleurs Mendy comme Mbappé viennent d'être appelés en équipe de France (comme Thauvin d'ailleurs ).

Enfin bref c'était un excellent match, c'est dommage que tu aies raté ça, mais bon moi j'avais raté le match aller donc je pense que c'est encore pire...