Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 14 Fevrier 2017 - 22:39:19

Belle branlé !



Mardi 14 Fevrier 2017 - 22:45:37

Le résultat que t'avait pas vu venir ouais !

Bon le Barça très faible, putain aucune agressivité...mais en face ça rigolait pas, techniquement comme physiquement.


Mardi 14 Fevrier 2017 - 23:02:24

Iniesta ce soir il a à peine le niveau pour jouer à La Sauvetat. Le Barca ils étaient sous valium.
Et Di Maria putain, c'est quasiment son premier bon match de l'année.

Je suis pas supporter du PQSG mais ça m'a fait plaisir de voir Neymar et Messi baisser la tête ce soir.


Mardi 14 Fevrier 2017 - 23:28:49

C'est Luis Enrique qui est vraiment une chèvre. Le Barça n'a tellement personne d'autre au milieu qu'il a pris le risque d'aligner Iniesta d'entrée alors qu'il jouait pour la première fois en 2017. Et puis préférer Andre Gomes à Rakitic, franchement, faut être aveugle...

Cela dit, énorme prestation du PSG, tout le monde vraiment, avec un petit faible pour Rabiot qui est vraiment monstrueux. Et comme BG, content de voir Messi et Neymar dans cet état. Tout le Barça en fait. Coucou Krakou


Mardi 14 Fevrier 2017 - 23:30:59

Voila qui confirme ce que je pensais, le Barça de cette année, c'est très faible. Krakou


Mercredi 15 Fevrier 2017 - 00:06:07


citation :
TheReverend13 dit :
avec un petit faible pour Rabiot qui est vraiment monstrueux.


Pareil, royal dans la relance, tellement serein sur ses prises de balle, toujours avec cette volonté de jouer vers l'avant et cette facilité à se mettre dans le sens du jeu... les qualités qu'on lui connait quoi, mais de là à le voir boire le Barca ainsi, il n'y a qu'un pas que je n'avais pas franchi... Meunier est bien monté en puissance après des difficultés au début face à Neymar, et Draxler, dès qu'on lui donne la balle il se passe un truc.

Le plus impressionnant reste Kimpembe. Pour sa première en C1, le mec a mis Suarez et Messi en position foetale... excusez du peu. Pas sûr que Thiago Silva aurait fait mieux.



Mercredi 15 Fevrier 2017 - 06:49:35

Je crois que vers la 70ème ,y'avait qu'un seul misérable tir cadré pour le  Barca.
Incroyable.
Hier soir ,Paris c'était du costaud.Et le Barca ,du très faible , faut le dire aussi.



Mercredi 15 Fevrier 2017 - 11:26:55

C'est clair que Paris n'a pas eu la tâche compliquée, putain...
Mais bravo à eux, ils ont parfaitement exploité les faiblesses de l'équipe mise en place par Enrique (c'est aussi la branlée niveau coaching !), j'suis plutôt d'accord avec le Reverend d'ailleurs.

Enrique a voulu tenter un coup de Trafalgar foireux, le Andre Gomes plutôt meneur positionné en relayeur, quelle bonne idée, avec juste derrière lui l'arrière droit qui doit être le mec le plus faible de l'équipe, ah bravo...
Un côté droit merdique, Paris s'en est donné à coeur joie du coup.
Iniesta pareil, l'aurait pas du être titulaire.
Rakitic rentre seulement à la 72è putain mais tout à l'envers quoi !
Fallait revoir toute la copie dés la 1è mit', ou au pire à la pause... Mathieu aurait pu rentrer aussi... Bah non, rien de tout ça.

Et niveau joueurs, je blâmerai pas trop l'attaque, Paris a pas mal défendu, mais y'en a un surtout que je reconnais pas c'est Busquets. C'est hallucinant.
Après on aurait pu avoir un peu de chatte, moi j'ai pas vu de faute d'Umtiti sur le premier but, j'ai aussi vu une main involontaire dans la surface (toute fin de match) qui aurait pu être siffllée...
Mais bon voilà, un milieu incohérent, un seul tir cadré, et le mec qui a la meilleure occaz c'est un défenseur central, donc un bouillon mérité.
Edit : et en plus que des beaux buts.

Reste 2 mi-temps, la qualif' ça paraît mort, par contre on aura un beau match retour c'est au moins ça.



Mercredi 15 Fevrier 2017 - 12:59:53


citation :
Peuh peuh peuh, quand ça se fera sortir de la Champions' la queue entre les jambes ça la ramènera moins, moi j'te le dis.






Mercredi 15 Fevrier 2017 - 13:08:01

Ah saligaud !
C'est vrai. J'assume.
(en même temps personne ne le voyait ce score)

T'as du faire splotch toi...