Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Mai 2015 - 19:42:38

citation :
Volesprit dit :

Sinon, Sheva c'est la génération encore avant, avec les Inzaghi, Batistuta, Ronaldo...

Mmm pour être tatillon Batistuta c'est un poil plus vieux. Il a eu de gros soucis de santé d'ailleurs, mais sacré buteur.

Pour la petite histoire il me semble que Passarella l'avait écarté un moment de l'Albiceleste car il (Batigol) avait les cheveux longs.

Samedi 16 Mai 2015 - 19:50:55

Oui tous les joueurs aux cheveux longs étaient écartés d'office. Haha. Ça en a fait une équipe bien merdique vu que tous les joueurs (sauf Zanetti évidemment) avaient les cheveux long haha.

Mais sinon Batistuta c'est la même décennie que le Tsar, SuperPipo et Ronaldo.

Samedi 16 Mai 2015 - 19:55:08

citation :
Volesprit dit :

Ces dix dernières années t'as eu qui en buteur de la même trempe et du même âge ? Cr7, Messi
, Benzema à la limite? Müller? Et après?

T'as oublié André-Pierre Gignac.

Samedi 16 Mai 2015 - 19:56:05

Ah pardon aux fans du TFC.

Dimanche 17 Mai 2015 - 00:24:37

citation :
Volesprit dit :

Oui tous les joueurs aux cheveux longs étaient écartés d'office. Haha. Ça en a fait une équipe bien merdique vu que tous les joueurs (sauf Zanetti évidemment) avaient les cheveux long haha.

Il y en a qui ont des lubies parfois... Je ne vois pas en quoi ça gêne pourtant m'enfin… Surtout que sauf erreur de ma part, Passarella a joué aux côtés de Mario Kempes, qui avait les cheveux longs également (ce qui a donné envie à Batistuta de les porter longs également, en hommage à son idole).

citation :

Mais sinon Batistuta c'est la même décennie que le Tsar, SuperPipo et Ronaldo.

Effectivement, mais il est un peu plus vieux, il a 46 balais là où les autres sont en fin de trentaine. Et il a explosé plus tôt qu'eux, même si ça ne suffit pas vraiment à parler de générations différentes effectivement. (Oui, je sais, les mouches n'ont qu'à bien se tenir quand je fais ce genre de choses)

T'y connais vraiment rien

Dimanche 17 Mai 2015 - 20:12:29

citation :
Volesprit dit :
Moi par exemple, j'ai beaucoup plus de mal à me souvenir des grands moments de Zizou, depuis son coup de boule...

On va plutôt garder ses deux coups de boule sur corner en 98 .

Dimanche 17 Mai 2015 - 20:15:31

citation :
krakoukass56 dit :
Nan parce que Dniepr, ahem aussi.

En attendant, tout le monde se foutait de la gueule de Sainté et de leur élimination prématurée, mais Dniepropetrovsk est en finale et pourquoi pas mieux, parce que des hyper favoris qui se cassent la gueule en finale, ça arrive régulièrement, on ne donnait pas cher de leur peau face à Naples non plus et pourtant...

Dimanche 17 Mai 2015 - 20:18:09

France / Brésil 2006 , je me souviens encore bien de la leçon de foot qu'il a donné.
Son but avec le Real en finale de C1 contre Leverkusen en 2002.

Lundi 18 Mai 2015 - 10:48:46

Dniepopetrovsk j'aurais jamais misé un centime sur eux car lors des matchs de poules ils n'avaient rien montré d'exceptionnel même si il faut reconnaitre qu'ils étaient chiant à jouer en plus cerise sur le gateau ils nous battent sur un but litigieux alors que dans le même temps Qarabag se voit refuser un but valable dans les dernières minutes contre l'Inter Milan si ce but avait été accepté c'est les azeris qui se qualifiait peu importe le résultat entre Dnipopetrovsk et Saint-Etienne on peut dire quand même que les ukrainiens on eu beaucoup de chances dans cette compétition.

Lundi 18 Mai 2015 - 11:15:35

Intéressant le parcours du président du club de Dniepopetrovsk, celà dit. Il a un palmarès bien plus conséquent que son propre club.