Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Mai 2015 - 22:39:58

Cantona n'a plus été appelé à partir de coup de pied au supporter, avant cela ça allait encore entre les deux, cantoche a été son capitaine jusqu'à l'hiver 95.

Vendredi 15 Mai 2015 - 22:47:25

C'est pas exactement ce que je voulais dire, mis à part Ginola, qui a bien payé sa boulette face à la Bulgarie, en fait c'était surtout un désir de tourner complètement la page de.
Et Canto et Gino, représentez cette EDF là. Même avec les meilleures statsdu monde... l'exemple le plus flagrant c'est sélection de Diomède quoi...
Et à l'extrême de Henry et Trézeguet.

Vendredi 15 Mai 2015 - 22:49:08

citation :
Volesprit dit :
C'est pas exactement ce que je voulais dire, mis à part Ginola, qui a bien payé sa boulette face à la Bulgarie, en fait c'était surtout un désir de tourner complètement la page de.
Et Canto et Gino, représentez cette EDF là. Même avec les meilleures statsdu monde... l'exemple le plus flagrant c'est sélection de Diomède quoi...
Et à l'extrême de Henry et Trézeguet.

Ouais je vois ce que tu veux dire. Un peu ce que doit faire l'Espagne aujourd'hui.

Vendredi 15 Mai 2015 - 22:53:32

*représentaient.... pardon

Vendredi 15 Mai 2015 - 22:56:03

citation :
Volesprit dit :
*représentaient.... pardon

Je suis pas à ça prêt

Vendredi 15 Mai 2015 - 23:00:01

citation :
Ils ont surtout été puni pour la Bulgarie oui...

Putain quel souvenir de merde... J'ai arrêté de regarder le foot pendant 5 ans après ça.

Vendredi 15 Mai 2015 - 23:55:16

citation :
Volesprit dit :
Moi par exemple, j'ai beaucoup plus de mal à me souvenir des grands moments de Zizou, depuis son coup de boule...

Ahem

Bon sinon, l'Europa League est une compétition de football qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est le FC Séville qui gagne.

Nan parce que Dniepr, ahem aussi.

Samedi 16 Mai 2015 - 00:13:58

Je dirais même plus :

'tin, le 2

Il est passé par ici, il repassera par là...

Samedi 16 Mai 2015 - 17:31:48

citation :
Volesprit dit :

Après des mecs qui ont le niveau de Suarez, y'en a 1 tous les 10 ans en gros...

T'exagère pas un peu ? Voire même énormément ?

Non parce que sur ces dix dernières années Suarez est très très loin d'être l'unique grand joueur... Depuis, disons 2005, Si on ne devait retenir que quelques joueurs, je suis pas sur que Suarez soit le plus doué...

Entre Ronaldinho, C.Ronaldo, Robben, Messi, les espagnols de 2008-2010, toute la génération allemande qui se forme depuis 2008 et j'en passe...
Rien qu'au même poste, Etoo, Van Persi, le Torres de la grande époque, Shevchenko, Ibrahimovic...

Samedi 16 Mai 2015 - 19:30:32

Sauf que tous ces joueurs sont de la génération d'avant hein.

Et j'ai pas dit que Suarez était "l'unique".
Tu peux me relire.

Sinon, Sheva c'est la génération encore avant, avec les Inzaghi, Batistuta, Ronaldo...

Ces dix dernières années t'as eu qui en buteur de la même trempe et du même âge ? Cr7, Messi
, Benzema à la limite? Müller? Et après?