Salut tout le monde, café ou bière ?
Qui dit nouvelle saison dit nouveau topic pour la plus belle des compétitions de football

j'espère que le topic de cette année sera aussi actif et intéressant que l'année dernière, et que la CL sera elle, riche en buts et en moments mémorables.
Saluons le retour aux affaires de trois habitués privés de CL pendant une plus ou moins longue durée : Liverpool, la Roma et Monaco ! Et aussi l'absence inimaginable il y a encore quelques années, de Manchester United et l'AC Milan.
Petit rappel des groupes de CL (et je mets mes pronos en gras pour les 1/8) :
Groupe A
Juventus
Atlético de Madrid
Olympiakos
Malmö
Groupe B
Real Madrid
Liverpool
FC Bâle
Ludogorets
Groupe C
Zenit
Bayer Leverkusen
Benfica
Monaco
Groupe D
Dortmund
Arsenal
Anderlecht
Galatasaray
Groupe E
Bayern München
Manchester City
AS Roma
CSKA Moscou
Groupe F
FC Barcelona
Paris Saint-Germain
Ajax
APOEL
Groupe G
Chelsea
Schalke 04
Sporting Portugal
Maribor
Groupe H
Athletic Bilbao
FC Porto
Shakhtar Donestk
BATE Borisov
Le plus ouvert est sans doute le groupe E, avec un trio de grosses et très grosses équipes, difficile de dire qui va prendre la 2e... le H sera intéressant aussi, j'ai eu du mal à me décider, qui sera 1er entre Bilbao et Porto... enfin le C m'intrigue beaucoup, je voyais Monaco fanny ou presque eu égard à leur mercato nullissime et leurs performances de relégable en championnat, mais ils ont déjà pris 3 points contre le favori (à mon sens) du groupe...
Sinon, pour faire honneur à mon pseudo : l'opposition n'était peut-être pas au niveau, mais ça fait plaisir de commencer par le bon bout, surtout en ce moment, après 2 défaites consécutives en Liga (dont une contre un concurrent direct, en Espagne ça équivaut presque à être éliminé de la course haha)