Attention, l'année dernière
Arsenal a failli sortir le Bayern : le Bayern s'était imposé 3-1 à l'Emirates, puis
Arsenal avait gagné 2-0 à l'Allianz
Arena (qui peut s'en vanter, en Europe ?), les Allemands étaient passés grâce au goal average particulier... ils partent favoris, mais personne n'est à l'abri d'une surprise, d'autant plus qu'Arsenal, c'est beaucoup plus fort cette année que lors de l'édition précédente, ils ont le plus grand génie créatif du monde, deux milieux moteurs en pleine bourre (Ramsey et Wilshere), Mertesacker impérial en défense, et Flamini qui stabilise l'équipe par son énorme volume à la récupération, intraitable...
Arsenal a sa carte à jouer.
City - Barça, ça s'annonce dantesque... littéralement impronosticable, les deux sont parmi les plus grosses écuries européennes, City est emmené par un Aguero en feu, le Barça par Neymar et aura entre temps récupéré Messi... duel de titans.
Pour le reste, on peut déjà se mouiller un peu sur les qualifiés en 1/4 : United, PSG, Dortmund et le Real me semblent évidents... je pense aussi que l'Atletico va complètement bouffer le Milan. Par contre, je suis sceptique quant à Galatasaray - Chelsea. Les Bleus ne sont pas au mieux cette année.